Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg 7050 Et Ltransfert Pc Tel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lg 7050 Et Ltransfert Pc Tel

qui peut me fournir la solution .

impossible de me connecter (PC - tel) avec le logiciel fourni lorsque je passe dans la rubrique telechargement JAVA.

ERREUR CME-3

Peut être faut il mettre le BIOS a jour mais avec quel programme et ou le trouver.

J'ai trouvé le prog FLUID 5, j'ai trouvé une version firmware plus neuve que la mienne, mais comment utiliser FLUID 5.

J'ai sauvegardé mon bios précédent avec ce prog, mais ensuite, comment effacer la rom et la reprogrammer avec ce prog ??????

Originally posted by REMYLuc@15 Oct 2004 à 14:10
    qui peut me fournir la solution .

impossible de me connecter (PC - tel) avec le logiciel fourni lorsque je passe dans la rubrique telechargement JAVA.

ERREUR CME-3

Peut être faut il mettre le BIOS a jour mais avec quel programme et ou le trouver.

J'ai trouvé le prog FLUID 5, j'ai trouvé une version firmware plus neuve que la mienne, mais comment utiliser FLUID 5.

J'ai sauvegardé mon bios précédent avec ce prog, mais ensuite, comment effacer la rom et la reprogrammer avec ce prog ??????
    [snapback]57554[/snapback]
    Et bien voila,

Je vais donc me répondre à moi même cela rendra peut ^petre des services a d'autres possesseurs de LG 7050

1 Vous allez chercher un firmware, de préférence le firmware Italien, rassurez-vous, votre GSM restera en francais.

Avec le logiciel fluid505, vous sauvegardez-votre firmware actuel(on ne sait jamais), si vous deviez le remettre. Attention cela prend du temps. plus d'une heure a compter.
    Comment:

vous éteignez votre GSM :dort:
    Vous lancez le prog.
    lorsqu'il semble se bloquer, vous appuyez sur le bouton eTeindre(téléphone rouge) Le prog se remet en route et vous allez faire le café à l'aise.

Ensuite, vous débranchez la batterie, vous la remettez, vous allumez et éteignez votre téléphone.

Vous relancer le programme fluid et vous reprogrammez a partir du firmware italien.

Vous recherchez les contents banks mis a jour B)
    vous les installez

et vous pouvez télécharger des jeux JAVA :P

Encore un truc, apres la mise a jour du Firmware, le contents bank du LG 1100 est compatible avec le 7050 et contient 13/14 jeux en JAVA

Cool, gratos pas un bal :

En remerciement, celui qui sait comment charger des gifs animés sur le LG 7050, qu'il me le dise car là, LG et sa pub opn fait fort. carrément impossible sans désosser completement le prog du téléphone.

Le seul moyen que je connaissse de mettre des fonds d'écran animés autres que ceux qui sont déja dessus prend 3 H et un flashage.

Salut a tous

Commentaire

Chargement...
    X