Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W44s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson W44s

    Il est beau, il est là, le nouveau téléphone portable de Sony Ericsson développé pour l'opérateur japonais KDDI. En plus d'un design très agréable (pour ceux qui apprécient les mobiles à clapet imposant !), ce W44S se veut multimédia avec les fonctions radio digitale et "one-seg" (la télé digitale nipponne sur mobile ou DVB-H). L'autre particularité de ce téléphone, c'est la possibilité de basculer l'écran 3 pouces à l'horizontale. Cela assure une meilleure vision des vidéos, parfait pour profiter du dernier service de de l'opérateur téléphonique: le téléchargement de vidéos clip musicaux. Notez que cet écran de 240×432 pixels bénéficie de la même technologie haute définition que les téléviseurs de SONY Bravia.
    Enfin, la caméra associée a une défintion de 3,2 mégapixels et il est possible d'ajouter à ce petit bijou, une "memory stick pro" ou pro duo (jusqu'à 4Gb). Je me trompe ou ce portable a de l'avance ?!
    Fichiers attachés

  • #2
    Pas tres pratique le truck sur le coter mais l'écran doit etre sublime
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #3
      J'aime pas du tout, il n'a pas l'élégance des téléphones bien cotés pour l'instant je trouve.
      Par contre c'est vrai que l'écran doit être fabuleux

      Commentaire

      Chargement...
      X