Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung x670 (need help!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samsung x670 (need help!)

Bonjour a tous et d'abords merci de lire ce topic

Si je vous écrit c'est que j'ai vraiment besoin d'aide alors je vous relate un peu mon histoire...

Tout d 'abords j'écrit parce que je ne trouve rien ni personne , ni d 'info a propos de ce gsm qui j'avoue n'ai pas eu facile de le trouver puisqu il l ont seulement vendu chez phone house je crois et encore juste un petit stock.

Mais moi en étant tombé amoureuse et arrivant trop tard. je l'ai acheter personnellement sur un site de vente en ligne en france donc voila ca c 'était pour la première partieet pour mon histoire personnelle.

La deuxième , qui est nettement moins drôle c'est que je n arrive pas a le configurer en wap... Et la est mon vrai problème donc ce message a un double sens ; 1 pouvoir parler un peu de ce gsm dont personne ne parle et ou on ne le voit pas beaucoup, puis deuxiemement demandé de l 'aide pour pouvoir avoir le wap de façon correcte dessus ce qui m aiderais enormement pour pouvoir enfin ke personnaliser en sonnerie et ecran, etc

Pour info j'ai eu qqes problemes pour le configurer au debut car en sonnant d'abords chez procimus pour qu'il menvoie le sms de parametres, ils m'ont dit qu'il ne l avait pas puis finalement après un deuximème appel chez eux et mm chez samsung, j'ai pu obtenir ce sms avec un fameux code ou la j 'ai le premier petit stuut, qui apparait car quand il y a un espace avec un code style 1234 a rentrer j'ai des petites etoiles deja afficher et je ne sais rien rentrer mais bon ca c'est pas trop grave car malgré tout il a l'air bien configurer ... Car j'arrive tout de fois a rentrer dans le wap...

MAIS MON VRAI Probleme est que quand je vais sur le site de proximus il m'affiche qu'il faut macromedia flash sur le gsm pour pouvoir acceder correctement au site wap de proximus. Et c'est precisement la que j 'ai besoin de vous les amis parce que la je suis quand mm bien perdue je ne sais pas quoi faire bien qu'il me donne un lien pour l'obtenir mais que je n'arrive pas a aboutir.

Alors voila je voudrais plus d'infos s'il vous plait pour configurer et parametrer tout ça et savoir si qqun a deja eu ce type de probleme etc ( bien que le fait je le dis au risque de me repeter que je l'ai acheter en france ne dois normalement rien changer)
    et je me dis que qqun dois quand mm bien pouvoir m'aider et mm que je ne dois quand mm pas être la seule a l'avoir acheter "ce fameux mobile" alors voila en attendant un peu de votre aide

Je vous souhaite une agréable soirée ( ou journée, tt dependra de quand vous me lirez)
    et j 'espère que je vous aurais aussi fait plaisir en vous faisant découvrir ce gsm puisqu'ici à première vue , je n 'ai trouver aucune infos sur lui ...

Je vous remercie d'avance

Sara

maromedia sur le gsm c'est la première fois que j'entends parler de celà...
    Apparement,ton gsm est parfaitement configuré. Pourrais - tu me donner l'adresse à laquelle tu essaye d'accéder via ton gsm ???
    Par ailleurs,si tu veux aller sur le portail vodafone live,je ne crois pas que tu pourras car ton modèle (en général) n'est surrement pas repris dans la base proximus ....

PS: dorénavant,évite de faire des doublons

Commentaire

voila,
      Somic,

je pense que tu as tout a fait tout compris clair que pour les doublons j'essaierais de plus faire lol

Par contre oui c'est bien sur le portail de vodafone live que j'essaie de me connecter et c'est en arrivant sur cette page d'accueil qu'il me met une remarque a propos de macromedia flash...

Pour le reste oui le gsmù doit etre bien configurer parce que j'ai essayer un autre site que celui de proximus (cfr: celui de samsung, et ca marche bien) donc je ne sais pas pourquoi ca foire avec celui de vodafone live c'est dommage et compliqué quand je rentre dans le menu pr acceder à macromedia c'est l'enfer on comprend rien!) voila donc si qqun a encore une astuce à me donner (ou encore le mm telephone que moi ?!? )
      Je suis ouverte a toute info merci

ps: j'aimais bien moi le vodafone live sur mon ancien gsm ...

merci biz a tous

Commentaire

Chargement...
      X