If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Oreillette bluetooth HBH-DS970 Test Review
[Actu Astel] : Oreillette bluetooth HBH-DS970 Test Review
Laissez la musique s'écouler de votre téléphone mobile à vos oreilles sans qu'un fil vous encombre. L'oreillette stéréo Bluetooth HBH-DS970 vous permet d'écouter vos MP3 avec une qualité de son supérieure.
Voila je me le suis offert, c'est la super classe avec mon w850i... MAIS... Question, est-ce possible de faire marcher la radio avec? héhéhé pcq faut que le cordon soit raccordé au gsm pour que la radio fonctionne et si je le raccorde, les ecouteurs par défaut sont les filiaires...
Voila je me le suis offert, c'est la super classe avec mon w850i... MAIS... Question, est-ce possible de faire marcher la radio avec? héhéhé pcq faut que le cordon soit raccordé au gsm pour que la radio fonctionne et si je le raccorde, les ecouteurs par défaut sont les filiaires...
Ma radio est-elle condamnée?
exact imposible pour la radio
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Pour utiliser la radio sur haut-parleur (ou sur la HBH), il faut brancher le kit filaire pour faire antenne, et une des options permet de rediriger la radio vers ce qu'on veut (dont les HP).
Pas super pratique, j'avoue
[URL="http://mobile.dandu.be"]mobile.dandu.be[/URL] - Sony, Sony Ericsson et Apple.[URL="http://mobile.dandu.be/"]
[/URL]
j ai acheter un mini cable avec une sortie jack ce qui me permet d avoir la radio (sans les ecouteur d origine et sans la longueur des cable vu que celui ci fait 5 cm )... que je peux écouter soit via les haut parleur du téléphone soit en branchant des heaut parleurs externe
sinon si tu veux simplement ecouter la radio via les haut parleurs du gsm alors la branche les ecouteurs d origine !!!
mais avec le kits bluethoot tu n aura jamais le radio car le premier pris en compte est le filiaire
Cet article est bourré de fautes d'ortographe et de grammaire, c'est horrible! Je n'ai pas l'habitude de lire l'actualité sur Astel régulièrement et les quelques fois où j'ai survolé des brèves j'ai, certes, vu un certain nombre de fautes (même ça c'est déjà assez navrant) mais jamais autant que dans cet article!
En plus, il y a des incohérences techniques et des abbérations qui témoignent d'une méconnaissance des sujets technologiques. Par exemple, il faudrait expliquer à l'auteur que le son des appels téléphoniques qui est émis vers l'oreillette n'est pas stéréo. Tout simplement parce que les appels téléphoniques sont monophoniques et qu'il n'est pas possible de transformer un signal mono en signal stéréo sans l'altérer (et aucun GSM ne fait ce type de transformation, trop complexe techniquement). C'est pas parce que l'oeillette a deux écouteurs que le son devient stéreo!
Cet article est bourré de fautes d'ortographe et de grammaire, c'est horrible! Je n'ai pas l'habitude de lire l'actualité sur Astel régulièrement et les quelques fois où j'ai survolé des brèves j'ai, certes, vu un certain nombre de fautes (même ça c'est déjà assez navrant) mais jamais autant que dans cet article!
En plus, il y a des incohérences techniques et des abbérations qui témoignent d'une méconnaissance des sujets technologiques. Par exemple, il faudrait expliquer à l'auteur que le son des appels téléphoniques qui est émis vers l'oreillette n'est pas stéréo. Tout simplement parce que les appels téléphoniques sont monophoniques et qu'il n'est pas possible de transformer un signal mono en signal stéréo sans l'altérer (et aucun GSM ne fait ce type de transformation, trop complexe techniquement). C'est pas parce que l'oeillette a deux écouteurs que le son devient stéreo!
oui le son est bien " monophonique mais transmis par 2 oreilettes donc un "faux" stéréo je pensait que c'etait clair mais effectivement c'est un faux stéréo
cocerant les fautes je serais assez curieux de savoir ou elles sont .
je ne suis en aucun cas un pro du francais , mais je m'exprime quand meme de facon correcte et j'accepte toutes les remarques , donc montre moi les fautes
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Voilà à titre indicatif, sans aucune exhaustivité:
------------------------------------------------------
Cette nouvelle oreillette affirme l’intention de Sony Ericsson de se positionner comme leader mondial des téléphones mobiles walkman, en effet après le réel succès de la dernière gamme walkman (w550i, w800i,w900i , etc.) ("en effet" ne s'utilise pas dans une phrase subordonnée de cette manière et, par ailleurs, "en effet" s'utilise pour démontrer ou approfondir un fait antérieurement énoncé, ce qui n'est pas le cas ici). Sony Ericsson profite de se ce marché très fructueux afin de lancer une nouvelle oreillette bluetooth, jusque la jusque-là rien de neuf (en plus, la structure est douteuse, c'est une construction qu'on utilise parfois oralement mais qui ne convient pas à l'écrit), l’originalité de cette dernière ("cette dernière" fait normalement référence au sujet de la phrase le précédant mais ne se réfère à rien dans ce cas-ci à cause du "jusque-là rien de neuf" qui scinde le sens de la phrase) est qu’elle permet d’éffectuer effectuer des appels et d’écouter de la musique en stéréo !
Fini les fils, voici la HBH-DS970, discrète et très design, ce petit bijou ne pesant (emploi du temps incorrect) que 27 grammes affiche des caractéristiques plutôt avantageuses :
le son stéréo pour commencer (il faut mettre des virgules avant et après "pour commencer", sans quoi le "pour commencer" se réfère au son... et la phrase voudrait dire quelque chose d'absurde comme "le son qui commencerait") car en plus de pouvoir diffuser votre musique par bluetooth, celle-ci (mauvais emploi de "celle-ci", encore une fois...) diffuse aussi vos appels en stéréo mais en plus le son est transmit transmis par des écouteurs in-ear (anglicisme) qui vous permettent de vous concentrer pleinement sur votre appel (phrase trop complexe sans ordonnancement des idées et avec un mauvais agencement des phrases subordonnées).
Je vais arrêter ici parce que ce n'est pas très gai de donner des leçons de français, mais ça continue comme ça jusqu'à la fin de l'article. Entre les fautes d'ortographe, la structure, la syntaxe et la grammaire, on a de quoi souper. Je suis vraiment désolé d'être si dur, mais tout le monde ne sait pas bien écrire, c'est une réalité et il faut se l'avouer. C'est vraiment positif que tu aies voulu partager ton expérience sur l'oreillette et que tu te sois impliqué dans la rédaction (j'ai commencé à lire parce que ça m'intéressait, mais j'ai arrêté car le style et les fautes me donnaient la chair de poule). Je trouve qu'il devrait y avoir des gens pour relire (et reformuler) ce genre de choses, sous peine de passer pour des amateurs; étant donné qu'Astel est une boîte qui fait des bénéfices, ça serait un peu contradictoire... De manière plus large, sur cette dernière idée, on ne peut pas demander à des gens de faire des articles de qualité (du point de vue du fond et de la forme) sans les rémunérer et tout en récoltant les fruits de leurs efforts. A méditer.
OH IZO tu crois pas que tu exagére si tu veux faire des dictée change de forum la seul chose que l on demande c est de ne pas écrire en language SMS
et puis si tu veux donné des cours il y à d autre endroit pour celà
maintenant si tu veux regarder mes fautes d orthographe ,il n y a pas de probleme je n ai jamais été fort pour sa et je ne m en porte pas plus mal sur ce forum
Je trouve qu'il y a une différence entre un message qu'un membre écrit sur le forum et un article publié sur le site. Comme je l'ai dit, je ne critique pas pour critiquer, chacun écrit en fonction de ses connaissances et de son éducation, mais il faut quand même faire attention aux articles qui sont publiés!
Je vais arrêter ici parce que ce n'est pas très gai de donner des leçons de français, mais ça continue comme ça jusqu'à la fin de l'article. Entre les fautes d'ortographe, la structure, la syntaxe et la grammaire, on a de quoi souper. Je suis vraiment désolé d'être si dur, mais tout le monde ne sait pas bien écrire, c'est une réalité et il faut se l'avouer. C'est vraiment positif que tu aies voulu partager ton expérience sur l'oreillette et que tu te sois impliqué dans la rédaction (j'ai commencé à lire parce que ça m'intéressait, mais j'ai arrêté car le style et les fautes me donnaient la chair de poule). Je trouve qu'il devrait y avoir des gens pour relire (et reformuler) ce genre de choses, sous peine de passer pour des amateurs; étant donné qu'Astel est une boîte qui fait des bénéfices, ça serait un peu contradictoire... De manière plus large, sur cette dernière idée, on ne peut pas demander à des gens de faire des articles de qualité (du point de vue du fond et de la forme) sans les rémunérer et tout en récoltant les fruits de leurs efforts. A méditer.
Tu as fait une petite faute d'orthographe dans le mot orthographe.
Non sans rire, tu as raison, on doit faire un peu plus attention. C'est entre autre moi qui relis quelques articles! Et c'est vrai que je devrais m'y attarder un peu plus longtemps.
Commentaire