si jachete un gsm sur un site des etas unis il marchera en belgique ??si oui vous avez des bon sites ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compatibilitée Resaux
Réduire
X
-
Compatibilitée Resaux
Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.Tags: Aucun(e)
-
pour fonctionner en Europe, et donc en Belgique, il doit être compatible avec les bandes de fréquences GSM 900 MHz, DCS 1800 MHz et, si possible, EGSM 900 MHz si tu es sur Base.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
mercii bcp et vous avez un site a proposez?? :PSleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.
Commentaire
-
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
oui j y passe souvent mais jai besoin d un gsm ke persone n a encoreSleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.
Commentaire
Commentaire