Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Hs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson Hs

    msg salut les pros
    j'ai exposer mon probleme dans plus de 7forums mais sans resulats

    et donc je vous informe que vous êtes mon dernier recours avant de jetter mon sony ericsson a la poubelle
    mon gros prolème est le suiant:
    lorsque j'allume mon mobile il me marque "THE INTERNAL FILE SYSTEME WAS FOUND TO BE CORRUPTED AND NOW WILL BE FORMATED"
    et il me demande de taper "CONTINUE" et lorsque j'appuie dessus il n'y a que la lumiére blanche qui domine l'ecran et rien d'autre par contre lorsque j'allume le telephone j'ai le logo se p800 normal et directement aprés j'obtiens le maudit message
    lorsque je tape sur l'ecran j'entends le click sans rien d'autre
    bon j'espere que vous avez la solution pour me sauver car cela fait 5jours que je n'ai pas de mbile et merci

  • #2
    après recherche j'ai trouvé ca ...


    the solution for your problem would be a System Format, which will delete everything you have in your phone! (Sorry)


    en gros faut le flasher

    ou encore :

    Best thing to do is contact SE support on 08705 23 7237. If they cannot solve the issue then they'll provide you with the details of the nearest service centre where you can take your phone to.

    Commentaire


    • #3
      ou encore :

      ..
      نعم مشكلة حقيقية ومشكلتى تتلخص فى الاتى : مند مدة اشتريت جهاز
      P800 مستعمل من صديق المهم لن تتصور مدى فرحتى بالجهاز المهم الفرحة لم تكون طويلة فا بالامس عندما افاقت من النوم ودهبت الى شغلى وجدت ان الجهاز لم يعمل نعم لم يعمل فا لقد وجدت رسالة تخبرنى ان الجهاز يريد فورمات و نص الرسالة كالاتى (information
      the internal file system was found to be corrupted and
      will now be refomatted

      continue )
      علماً بان لما اضغط على استمر لايريد اى نوع من الفورمات صدقونى انا فى حيرة علما ً بان فى ليبيا لا يوجد وكيل للجهاز فا مادا افعل ارجوكم يارب تساعدونى وتصليحة الجهاز فعلا مكلفة جدا :

      ارجوكم المساعدة اخوكم العفر يت علماً لايوجد نادى الا واشتراكت فيه لكى اجد الحل للالااسف لما اجد الحل فا موقع الشاملة اخر موقع ادخل له

      (un peu d'humour ca fait pas de mal lol !&#33


      mais la réponse :


      هل يمكنك الوصول إلى أمر Master Reset الموجود في لوحة التحكم الخاص به؟
      إذا أمكنك الوصول إليها بإمكانك إجراء العملية وعلى الغالب سوف يقوم الجهاز بإعادة بناء نظام تشغيله والعمل بشكل صحيح إلا إذا كان هناك عطل فني بدارات الجهاز



      donc master reset donc flashage et perte de tous tes programmes et companie...

      Commentaire


      • #4
        hello,

        y a pas 36 solutions car si tu as tout essayé pour formater ton phone et que ça ne fonctionne pas il faut aller dans un sav SE et là ils t'aideront.
        THE INTERNAL FILE SYSTEME WAS FOUND TO BE CORRUPTED AND NOW WILL BE FORMATED
        ce qui signifie "le dossier system interne a été trouvé et est corrompu et maintenant il sera formaté"

        donc, si rien ne fait tu sais ce qu'il te reste à faire...

        bye

        Commentaire


        • #5
          désolé pour les réponses en masses mais si tu as des connaissances en allemand :

          http://ractive.ch/forum/viewtopic.php?t=68...=p800+corrupted



          et si tu ne veux plus de ton p800 je suis preneur

          Commentaire


          • #6
            re,

            supercc, si tu le jettes à la poubelle donne moi le nom de ta rue plus le n° de ta maison
            enfin, je préfèrerai me déplacer et ainsi tu me le donneras car je n'aime pas faire les poubelles

            à bientôt

            Commentaire


            • #7
              prem's

              Commentaire


              • #8
                jette un coup d'oeil par ici où post une fois ici (forum de l'atelier Karim doit surement pouvoir t'aider)
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X