If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
testé ce jour...
quelques photos prises par ems soins si ça en interresse un je posterai.
c'est vraiment un gsm bizarre.les fonctions de bases sont la,l'appareil photo est vraiment nul pour un 2mpx.pour comprendre le systeme du lecteur mp3 faut ouvrir le mode d'emploi et oui...pas si intuitif que ça ce petit.la qualité de fabrication est bonne elle,il est bien fini avec son bord en metal,moi je regrette les inscription au bas de l'appareil avec les dessins "ne pas jeter dans un poubelle" representé par le logo,a ce prix c'est un detail qui fait tache.
sinon la boite est bien fournie avec sa housse,son cable et le reste du materiel de rigueur.
on regrette quand meme qu'a un tel niveau de prix et un telephone resolument tourné vers le mp3 on ne fournisse meme pas une carte memeoire avec le telephone!
Dernière modification par Diégo, 20 avril 2007, 19h40.
J ai aussi une question est il possible de naviguer dans le menu telephone via le grand ecran?
Ou celui ci est uniquement reservé aux MP3 et eventuellement aux jeux?
le plus grand ecran est reservé aux fonctions suivantes : mp3,video,radio,album photo,enregistreur vocal
Commentaire