Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung F300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je dois etre dans les premiers a le posseder

je l'ai depuis ce matin

la finition est vraiment

je test un ptit peu et je vous dis quoi

Commentaire

cOOOOl
      Cynthia

Commentaire

Tres belle acquisition Scania...

Commentaire

Photos ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Scania, pourrais tu nous donner tes impresions sur le télephone? Qu'en penses tu, l'as tu toujours?

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
              Scania, pourrais tu nous donner tes impresions sur le télephone? Qu'en penses tu, l'as tu toujours?

salut

non je ne l'ai plus je garde tres rarement un gsm

ce qui me deplais avec samsung c'est que comme souvent il ne vibre pas et sonne en meme temps pour un gsm de pres de 400 euros c'est un comble

sinon tres bonne finition

c'est plus un gsm branche pour les jeunes ptit gsm tous simple d'un cote et ipod de l'autre ....

Commentaire

Et si tu devais lui donner un cote sur 10 ???
                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Merci pour tes impressions, moi c'est aussi pour cette raison que je n'achete plus de Samsung....

Commentaire

Photos ici
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Shinobi52 Voir le message
                      Et si tu devais lui donner un cote sur 10 ???

on va dire 7 surtout pour l'originalite

si non pour les fonctions c'est un gsm banal

Commentaire

testé ce jour...
                        quelques photos prises par ems soins si ça en interresse un je posterai.
                        c'est vraiment un gsm bizarre.les fonctions de bases sont la,l'appareil photo est vraiment nul pour un 2mpx.pour comprendre le systeme du lecteur mp3 faut ouvrir le mode d'emploi et oui...pas si intuitif que ça ce petit.la qualité de fabrication est bonne elle,il est bien fini avec son bord en metal,moi je regrette les inscription au bas de l'appareil avec les dessins "ne pas jeter dans un poubelle" representé par le logo,a ce prix c'est un detail qui fait tache.
                        sinon la boite est bien fournie avec sa housse,son cable et le reste du materiel de rigueur.
                        on regrette quand meme qu'a un tel niveau de prix et un telephone resolument tourné vers le mp3 on ne fournisse meme pas une carte memeoire avec le telephone!
                        Dernière modification par Diégo, 20 avril 2007, 19h40.

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                          J ai aussi une question est il possible de naviguer dans le menu telephone via le grand ecran?
                          Ou celui ci est uniquement reservé aux MP3 et eventuellement aux jeux?
                          le plus grand ecran est reservé aux fonctions suivantes : mp3,video,radio,album photo,enregistreur vocal

Commentaire

Diegzzy, poste tes photos...Comme ca on peux juger par nous meme

Commentaire

Dispo au centre éléctronique pour un prix assez élevé 399€

Pas donné...

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

ou 300€
                                Dernière modification par Anthony, 26 avril 2007, 23h13.

Commentaire

Chargement...
                                X