Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson z310i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve que SE ne fait pas de super beaux GSM à clapets...L'exterieur est vraiment tres beau, mais je ne trouve pas que clapet ouvert il soit magnifique, il fait un peu trop plastique à mon gout

Commentaire

D'accord avec toi Math mais n'oublie pas que c'est un gsm d'entrée de gamme.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

héhé pour un GSM a 149 EUR il est quand meme zoli....

Commentaire

Photos: mobilnisvet.com
          Fichiers attachés
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Je l'ai acheté pour mon épouse et je dois dire qu'il a ce qu'il faut a petit prix...son look ou il plait ou il plait pas ce se discute pas!!! Mon épouse pour sa part a bien aimé ce gsm...il faut dire que c'est son 3ieme Z...(Z200i / Z300i et Z310i)

Commentaire

Nouvelle maj disponible sur SE Service Update. C'est la R1KF001

Commentaire

Bonsoir, je viens d'acquerir ce GSM, il est tres bien et pas cher avec pas mal de fonction pour un superbe design.

je voulais savoir comment on fait la Mise a jour?
                et aussi dans un des review on voit le changement de couleur du clavier mais comment fait on?

Merci d'avance
                Fantaben

Commentaire

Nouvelle version dispo via Update service

R6BC002

Espérons qu'elle régle ce petit probleme de batterie

Commentaire

Chargement...
                  X