Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6600, P800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6600, P800

    merci

  • #2
    et ben disons qu'ils sont au meme prix en neuf, mais le P800 est plus ancien que le 6600!

    je pense que le 6600 est meilleur du coup, en tout cas son écran est magnifique (4096 du P800 bien fade de ce que j'ai pu lire sur le net), les photos prises par l'APN sont meilleures, et l'évolution de software est presque infinie (quand on voit le nombre de programmes dispo )

    le P800 aussi est très évolutif, mais moins, car moins de programmes dispo!
    le P800 pourra etre privilégié si tu a besoin de l'écran tactile, sinon prends le 6600 sans hésiter (il est aussi + petit, T9 pour les SMS, ....)

    moi aussi non je te conseillerai le P900, tu peux le trouver pour la meme tranche de prix en occaz! B)
    idem pour le 7610 (6600 + APN megapixel ... :dort: ), qui est aussi tres bon (sauf partie audio et video exécrable d'origine)

    test du P800

    test du P900

    test du 6600

    test du 7610

    j'espere t'avoir aidé!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      oui merci les lien m'aide déjà beaucoup

      En fait c'est pour acheter en occas donc je crois que le p900 et cher en occas, non?

      C'est vrai que je trouve le 6600 très bien je sais qu'on peux le transformer en gps aussi, mais j'aimerai savoir si l'agenda est +- comme un pda très complet et ca visibiliter (car j'ai utiliser il y a pas longtemps un teo qui ma beaucoup plus, sauf pour la qualiter de l'écrant et la taille de gsm si non point de vue soft tu sais rajouter plein de truc)
      ????

      Commentaire


      • #4
        Salut,je vai toujour de dir mon avis jai posséde le se p800 et la jai mon tit 6600 personelement je prefrere quand meme mon 6600 car le p800 trop complexe ces bon pour les chefs d'entreprises lol! puis les photos son pas terrible je peux toujour ten envoier pour que tu compare si tu veu voila et l'agenda du 6600 pour moi il m'est tres utilies et tres simple voila et le p900 d'ocaz se vend quand meme encore 400 450€ voila @+

        Commentaire


        • #5
          bien oui comme je crain l'écran du p800 ce fait désirer

          Ha le P900 mais un peu cher pour mon buget je crois...

          Commentaire


          • #6
            j'ai deja vu des P900 a moins de 400roros en état neuf, faut tomber sur la bonne occaz!

            sinon j'ai eu le 7610, meme agenda et écran que le 6600, visibilité nickel, agenda "simple" mais super éfficace!

            entre le P800 et le 6600, prends le Nokia, si tu as les moyens, et l'utilité aussi, le P900 est un tres bon choix lui aussi!

            P800, P900, 6600 et 7610 peuvent tous etre transformés en GPS pour ton info!

            a toi de choisir maintenant ...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire

            Chargement...
            X