If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hey This is my concept phone, I made it after I got annoyed at all the useless features on my phone (last night). This phone can only be used to call with, no sms, mms, camera or garage opener. Im not sure if all the componnets needed can fit in my tiny phone, but hey its a concept modell. Explai...
franchement je trouve le concept vraiment top , surtout si on travail dans des boulot en extérieur , batiment , jardinier ou même garagiste , cuisinier ,......, enfin tout c'est boulot ou on a pas toujours les mains propre et pas le temp de chipoter .
Ca sonne on prend le stick dans sa poche ou accroché à sa chemise comme un bic et hop....
Maintenant c'est clair qu'il faudrais qu'il soit pas cher vu que ce sera un gsm d'appoint pour le boulot par ex...
une idée a creuser ..... pour les non bureaucrate..
Ben en fait, c'est un GSM, sans toutes les fioritures qui vont avec... perso, j'adhère à 200% à ce concept... et le design est vraiment minimaliste... bravo mr Larsen...
Je modifierai juste l'écran pour pouvoir lire les SMS, mais sinon, terrible...
Restez à la pointe de l'actualité technologique avec notre blog Tendance High-Tech, où nous vous tenons informés des dernières avancées, des annonces majeures et des tendances émergentes qui façonnent le monde de la haute technologie.
Commentaire