Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel Choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans ce genre de magasins les cartes mémoires sont vraiment cheres! essaye de passer par le net, ca vaut mieux

sinon si tu vas chez van den .... basilix, passe au grand magasin rouge ... il y en a généralement!

a savoir aussi: le SX1 accepte des MMC de 256Mo contre 128 pour le Nokia, ceci est du a la différence de processeur entre les deux mobiles!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

re,

-le sx1 et 6600 filment à fond de mémoire(le sx1 le fait d'origine, le 6600 a besoin d'un petit soft trouvable partout).

-pour le k700, il filme aussi à fond de mmc(32mo de mémoire donne environ 1heure de vidéo+son)

-nicorsa, je te conseille une mmc 256 car actuellement elles sont pratiquement données, j'ai acheté 2x chez http://www.ldlc.be (tu l'as chez toi en 2jours pour 30€ !!&#33

en te lisant nicorsa, si tu veux de longues vidéos une très bonne résolution d'écran, des thèmes, un apn performant(vu les dizaines de softs existants), mais un son un peu "craignos" car mono prends le 6600
      si maintenant, tu veux des longues vidéos, un très bon son, un look mais pas de thème et un écran de moins bonne qualité ainsi qu'un apn un rien moins performant que le 6600 prends le sx1

bye...

Commentaire

100% avec toi Giletto, sauf qu'il me semble qu'avec le dernier soft, les photos prises par les deux tels sont +- equivalentes

l'écran du SX1 n'est pas si mauvais en soit, mais a ce qu'il parait la comparaison entre le SX1 et le 6600 de ce point de vue donne grand avantage au 6600!
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

re,

il est certain que l'écran et apn du sx1 sont bons , je disais juste que le 6600 avait un léger avantage face au sx1 dans ces 2 "catégories".

l'apn c'est vrai que c'est léger et comme tu le dis avec les 25 MAJ que siemens a fait il s'est nettement amélioré mais l'écran ça c'est indéniable et ce malgré que le sx1 est en 176x220.

bref, ce sont 2 bons phones et celui qui préférera le côté audio ira vers le sx1 par contre celui qui préférera le côté "vidéo" ira vers le 6600 msg

bye

Commentaire

Et bien, je suis dans le même cas que toi Nicorsa, j'hésite aussi entre un des gsm que t'as cités mais bon maintenant; j'ai beaucoup plus d'informations grâce aux autres.

Merci.

Commentaire

Lorsque j'ai acheté mon SX1, j'avais au préalable pris le temps de le comparer au 6600.

J'avais alors relevé deux points négatifs du Siemens par rapport au Nokia : l'écran moins lumineux et moins contrasté ainsi que le clavier à la disposition peu conventionnelle.

Par contre, d'un point de vue multimédia, le SX1 prenait nettement l'avantage : mp3 en stéréo (oreillette fournie dans le pack), radio FM, enregistrement de vidéo sans limite de temps(d'origine).

Enfin, sa qualité de fabrication donnait également un avantage au Siemens.

Question APN, le 6600 était supérieur au départ mais les derniers upgrade du Firmware du SX1 ont comblé cette lacune. A noter que les upgrades ont l'avantage de pouvoir se faire par l'utilisateur via un download sur le site du contructeur et que le câble data USB est fourni avec le téléphone.

Bref, si c'était à refaire, c'est encore le Siemens que je choisirais.

Encore un mot à propos du clavier particulier du SX1, s'il est vrai qu'au bout d'un moment, on s'y fait un peu, pour ma part, je trouve que, d'un point de vue pratique et ergonomique, ça resta toujours en-dessous qu'un claiver normal. Disons que ça a le mérite d'être original. Mais à part ça...
              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

- Pour le 6600 j'ai un reproche , il a une petite autonomie en batterie ( 1 à 2 jours max )

- Pour le K700i je ne suis pas séduit non plus pour l'autonomie mais à un très jolis écrant , c'est le 1er des gsm avec lequel j'ai un écrant aussi beau

- Le p800 faut en avoir l'utilité c'est plus pour les hommes d'affaire de plus il est trop grand je trouve !

- Le 6230 je trouve que c'est le meilleur des 4 , dommage que l'écrant sois si petit !

J'ai eu le 6600, j'ai le K700i et j'ai le 6230 donc je t'ai donné mes avis sur base de ce que j'ai pus constaté par moi même mais le p800 je ne l'ai jamais eu mais je le trouve pas térrible esthétiquement ( chacun ses gouts )

@ +
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

re,
                  Le 6230 je trouve que c'est le meilleur des 4 , dommage que l'écrant sois si petit !
                  apakoh, sérieux??? je l'ai eu 1 jour en prêt mais vraiment pas.
                  quand tu dis c'est le meilleur des 4 tu parles autonomie, là ok car il tient entre 3-5 jours suivant l'utilisation

mais si c'est le "meilleur" meilleur de tous euh ... là je ne comprends pas car as tu vu tous les points négatifs de ce phone que les 3 enfin 2 autres(6600 - k700) n'ont pas.

bye...

Commentaire

- Pour le K700i je ne suis pas séduit non plus pour l'autonomie mais à un très jolis écrant , c'est le 1er des gsm avec lequel j'ai un écrant aussi beau
                    tu avais une des premieres version de soft? car cela s'est très bien amélioré depuis la derniere mise a jour!

perso j'ai aussi eu le 6230,: plein de bug (le mobile le + buggé que j'ai eu avec le 3650), autonomie de deux jours max quand on l'utilise (radio, MP3, photo, bref, ce que le GSM propose quoi&#33, écran vraiment minuscule, menus affreux, ...! un vrai timbre poste!
                    sinon les fontions sont bien, mais elles sont mal exploitées!
                    j'en garde malgré tout un assez bon souvenir

par contre si je devais reprendre un mobile entre les 6230, 6600, p800, ou k700i , je prens le K700i ou le 6600!
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Niveau bugs, le 6230 à eu quelques corrections aussi

Reste qu'il affiche la capacité de la mémoire interne (8mb) de travers, qu'en lecture mp3, il me joue toujours deux fois l'avant dernier morceau.. en dehors de ca, je trouve qu'il à le mérite de ressembler à un gsm normal, niveau format et poids (acceptable vu ses fonctions). L'écran est petit, mais je le trouve pas moche.. les menus, vrai qu'ils auraient pu faire mieux.. puis les couleurs, pas moyen d'utiliser autre chose que le bleu par defaut en ce qui me concerne

6600: grand, plein de possibilitées (trop a mon gout, et trop gros..), et pas stéréo

En autonomie, plus de deux jours je crois que c'est dur en utilisant radio, mp3 et photos, quel que soit le gsm.. en se calmant un peu, je tiens 3-4 jours avec mon 6230 malgré tout.. puis tu peux toujorus investir dans un batterie plus grosse, une bl-6c, qui te procurera 125% de la capacité de celle de base (bl-5c)
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by gilleto@26 Oct 2004 à 21:10
                        re,
                        Le 6230 je trouve que c'est le meilleur des 4 , dommage que l'écrant sois si petit !
                        apakoh, sérieux??? je l'ai eu 1 jour en prêt mais vraiment pas.
                        quand tu dis c'est le meilleur des 4 tu parles autonomie, là ok car il tient entre 3-5 jours suivant l'utilisation

mais si c'est le "meilleur" meilleur de tous euh ... là je ne comprends pas car as tu vu tous les points négatifs de ce phone que les 3 enfin 2 autres(6600 - k700) n'ont pas.

bye...
                        [snapback]61265[/snapback]

Il va de sois que je parlais en autonomie

@ +

Commentaire

re,

ouf !!!

bye

Commentaire

maintenant pour faire le gsm parfait , il faudrait aller chercher des trucs dans chaque gsm car chacun a leur + et leur - !

@ +

Commentaire

Effectivement Apakoh, et ça tout le monde le sait , essaye de rester concret dans tes réponses, comme ça NicoRSCA aura plus facile dans ses choix.

Merci,

Matth
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

ok dans ce cas je dirais le k700 i

@ +

Commentaire

Chargement...
                                X