Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG KE850 Prada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pas bcp de commentaires au sujet de ce telephone... il ne semble pas intéresser grand monde... bizarre...

    pour ma part je l'attends!!! deja dispo sur certains sites français entre 550 et 610 euros...
    je crois que je vais etre raisonnable et attendre encore un peu de le voir en vrai ds une vitrine... 600 euros qd meme...

    je vais essayer de trouver si il y a deja un test quelque part...
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par glico Voir le message
      pas bcp de commentaires au sujet de ce telephone... il ne semble pas intéresser grand monde... bizarre...

      pour ma part je l'attends!!! deja dispo sur certains sites français entre 550 et 610 euros...
      je crois que je vais etre raisonnable et attendre encore un peu de le voir en vrai ds une vitrine... 600 euros qd meme...

      je vais essayer de trouver si il y a deja un test quelque part...
      tu saurais m envoyer les liens en MP ou il est dispo? merci

      Commentaire


      • #33
        franchement lg est en train d evolluer tres fort pour le momment! mais jusqu ou vont ils aller!!
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • #34
          GSM de m....,à part le look,rien,nada,mauvaise synchro,qualité des plastiques nulle,salissant mais ça il fallait s'y attendre,appareil photo nul,3 secondes pour l'autofocus,les premiums de Nokia sont bien mieux.Il faut l'avoir eu mais pas garder.En 5 minutes je connaissais tout du g.Lg fait des beaux gsm un point c'est tout.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Stéphane Voir le message
            GSM de m....,à part le look,rien,nada,mauvaise synchro,qualité des plastiques nulle,salissant mais ça il fallait s'y attendre,appareil photo nul,3 secondes pour l'autofocus,les premiums de Nokia sont bien mieux.Il faut l'avoir eu mais pas garder.En 5 minutes je connaissais tout du g.Lg fait des beaux gsm un point c'est tout.


            dommage ça il était si beau ce phone

            Commentaire


            • #36
              Merci pour tes impression Stéphane, mais la ca me decois un peu, il em tentait bien...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Stéphane Voir le message
                GSM de m....,à part le look,rien,nada,mauvaise synchro,qualité des plastiques nulle,salissant mais ça il fallait s'y attendre,appareil photo nul,3 secondes pour l'autofocus,les premiums de Nokia sont bien mieux.Il faut l'avoir eu mais pas garder.En 5 minutes je connaissais tout du g.Lg fait des beaux gsm un point c'est tout.

                ouille tu es dure avec ce gsm...
                donc tu l'as deja??? c la version definitive?
                tu le vends?
                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Stéphane Voir le message
                  GSM de m....,à part le look,rien,nada,mauvaise synchro,qualité des plastiques nulle,salissant mais ça il fallait s'y attendre,appareil photo nul,3 secondes pour l'autofocus,les premiums de Nokia sont bien mieux.Il faut l'avoir eu mais pas garder.En 5 minutes je connaissais tout du g.Lg fait des beaux gsm un point c'est tout.
                  merci de le dire , moi qui étais pret a le commander , je crois que je vais attendre de le voir et tester en vrai avant de prendre le risque de le commander

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est un tél.avec un look,bon pour les jjlp(Jean-Jacques lapose)pour le reste c'est comme j'ai dit si il avait eu des matériaux de qualité comme un 8800 ça aurait tout changé.Prix nettement surfait mais il faut bien rétribuer les actionnaires Prada.Oui je le vend je vais créer un post et oui c'est la dernière version.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis pas aussi dur que Stéphane mais bon ça fait une heure que je l'ai acheté le vendeur semble bien te connaître d'ailleurs

                      En quelques mots, il est beau, écran tactile asser facile à prendre en mains, interface gsm hyper symple, comme le dit stéphane, en 10 min t'as fait le tour, mais bon mieux ou moins bien qu'un symbian ou il te faut parfois des minutes pour retrouver une fonction tellement elle est bien cachée ? Question de choix je pense.

                      Là il charge donc je vais pas tester encore le reste, je voudrais juste tester si il visionne des documents type word ou exell ????????

                      Le reste des impressions après qu'il ai mangé.... (donc apn, autonommie, mp3, etc....)
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • #41
                        Dispo mi-juin dans la boutique.

                        Commentaire


                        • #42
                          Review : gsmarena.com
                          Fichiers attachés
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #43
                            Après 2 jours, je le trouve vraiment génial, d'une facilité d'utilisation déconcertante.
                            Petit stress au niveau autonomie, chargé hier soir et vide ce matin mais je l'ai rechargé à fond et la toujours full, donc je vais encore attendre quelques charges que la batterie se rode....

                            Sinon ben réactivité immédiate de l'écran tactile, qualité d'écoute très bonne, compatible HBH-DS970 de sonyericsson.
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • #44
                              L'autonomie c'est déja un peu mieux, moitié après 24 heures, reste à savoir l'autre moitié combien de temps elle va tenir

                              Il a encore tous ses plastiques collés (j'ose pas les enlever pour les traces de doigts....)

                              Si vous avez des questions....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • #45
                                Heu je suis le seul à l'avoir acheté et à l'avoir encore
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X