Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG KE850 Prada

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol non moi je viens de l'acheter et je le trouve bien il est beau simple et leger

j'ai eu plusieurs telephone et des pda et je le classe a mi chemin
    oui il a un ecran tactile mais pas comme un pda pas possible d'appuyer avec un bic
    c'est le seul point qui me chagrine.
    autonomie bonne evidement il faut pas la comparer avec un telephone n&b qui reste une semaine prcq il consome rien, un grand ecran couleur ca pompe plus.

donc en gros moi je l'aime bien
    Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
    Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Envoyé par naillik Voir le message
      lol non moi je viens de l'acheter et je le trouve bien il est beau simple et leger

j'ai eu plusieurs telephone et des pda et je le classe a mi chemin
      oui il a un ecran tactile mais pas comme un pda pas possible d'appuyer avec un bic
      c'est le seul point qui me chagrine.
      autonomie bonne evidement il faut pas la comparer avec un telephone n&b qui reste une semaine prcq il consome rien, un grand ecran couleur ca pompe plus.

donc en gros moi je l'aime bien
      Tu fais combien en autonomie et pour quelle utilisation ?

Moi juste chipoter un peu avec le menu, 25 minutes d'appels, quelques sms et bonsoir la batterie, reste genre 1 voir parfois 2 barres le soir.

Chargée 4 fois, donc j'espère pas beaucoup mieux....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Attention: Ne pas utiliser cet appareil apres avoir mangé une grosse frite mayo...
        --
        MacPhisto

Commentaire

je tiens tt la journée en ecoutant de la musique on va dire 1h et deux trois petite video ou photos une petite partie au jeux et je le ralume tt les 20 min pour voir l'heure et j'envois des fichier par bleuthoot ossi pdt 25 min
          Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
          Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

testé ce jour,mais je le trouve quand meme fort plastique,pour un gsm a 599€...
            tout le contour argenté,on dirait du métal mais c'est du vulgaire plastique...pour un telephoen prada on peut s'attendre quand meme a un materiel de meilleure qualité
            sinon pour le reste il est vraiment bien,l'ecran reagit desuite,simple mais peu convivial,moi les menus tous noir

Commentaire

Review ici
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par diegzzy Voir le message
                testé ce jour,mais je le trouve quand meme fort plastique,pour un gsm a 599€...
                tout le contour argenté,on dirait du métal mais c'est du vulgaire plastique...pour un telephoen prada on peut s'attendre quand meme a un materiel de meilleure qualité
                sinon pour le reste il est vraiment bien,l'ecran reagit desuite,simple mais peu convivial,moi les menus tous noir
                Tu as 4 thèmes inclus que tu peux changer pour avoir un peu plus de couleur, sinon le menu est hyper intuitif.

Il est vraiment sympa à l'utilisation puis ça change un peu d'un gsm "classique".

Côté photo bon ok c'est pas mon N95 ni mon K810i mais il se débrouille pas trop mal sauf qu'il brûle vraiment trop les tons clairs.... sinon c'est correct sans plus

Autonomie (après un gros stress) il tient maintenant presque 3 jours sans faire de folies avec mais bon c'est pas SE ça c'est clair
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Photos ici
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici

Commentaire

bon ben voila je viens de me prendre un lg prada! j avais un peut peur du fait qu il n y avais pas de clavier! mais ca va on s y fait assez vite! les menu sont super clair! et le tactil fonctionne a merveille! j avais peur aussi des traces de doigts sur l ecran! et non rien du tout ! sur le noir ca c est autre chose!!
                      seul petit defaut que je percois pour le momment c est pour ecrire les sms c est quand meme pas super evident avec de gros doigts!! peut etre une question d habitude!!
                      a suivre!!!
                      sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

je viens d acheter celui de tony , et ben;premiere impression , comme beaucoup d asteleur jai possédé des dizaines ( centaines meme maintenant !) de gsm et celui ci au premiere abord me fait le meme effet que quand j ai eu mon premier téléphone a 14 ANS LOL!! magnifique

trop trop beau trop classe , le tactile impeccable , un peu décu de l ap foto , mais bon je reviens du n 93 aussi!!

petit détail enervant on sait pas mettre de mp 3 pour la sonnerie des messages , a moin que je n ai pas trouvé !

enfin un petit telephone qui sort un peu du lot , et que je trouve terrible a condition de ne pas le comparer a un n 95 ou autres de la gamme bien sur !
                        julien g .

Commentaire

Je trouve que l'appareil photo est de qualité
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Photos ici

Commentaire

Je l'ai testé et voici mes impressions; Apn n'est pas à la hauteur de mon utilisation, autonomie trop faible mais super écran, et desgin magnifique, une fois le tactile maitrisé, je trouve les menus très intuitifs. Bien que je donnerai pas autant d'argent pour cet appareil, dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé !
                              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Pour ceux qui l'on encore

Questions pour avoir une petite idée de l'interface du LG ku990

1) Lorsqu'on utilise opera mini 4 on peut faire défiler la page dans tous les sens et aussi zoomer dézoomer avec le tactile?

2) Lorsqu'on utilise une application java on sait la réduire pour aller dans le menu?

3) Et pour une application tel que mig33 sur msn comment sa se passe pour le clavier afin de chatter par exemple?

Merci

Le prada fait tres plastic à coté du ku990
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X