Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug K700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug K700

Bonjour,
    personnelement j'ai detecté un bug etrange sur ma version du K700(R2A041)
    voici comment je l'ai detecté:
    j'ecris un SMS avec le T9 en francais
    et lorsque j'ecris "t'offrir" au debut, au milieu ou a la fin d'un message, le K700 REBOOT l'OS et je reviens à l'ecran d'acceuil sans repasser par l'encodage du code PIN

est ce que vous pouvez valider le bug et me dire si avec des versions mise à jour, le bug et toujours present?

merci

re,

oui oui c'est vieux, certains k700 le font et d'autres pas et pas besoin de mettre "t'offrir" avec "t'ou" ça saute déjà et ce malgré le FW moi j'ai la r2l001 et j'ai ce blème...

bye

Commentaire

moi je n'ai pas ce problème

j'ai de la chance peut être

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

N'ai pas ce problème non plus !...Ai de la chance ! (version IT ?)
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

oui bon il s'agit d'une question de chance dans l'appareille alors !

Mais quand ont à se problème , ne peut ont pas jouer sur la garantie ? car c'est tout de même fort gènant je trouve !

@ +

Commentaire

Yeah moi non pluche

Commentaire

Mais quand ont à se problème , ne peut ont pas jouer sur la garantie ? car c'est tout de même fort gènant je trouve !

ok mais personne ne peut répondre a ma question dans mon post précédent ?

Commentaire

Originally posted by Apakoh@28 Oct 2004 à 20:10

ok mais personne ne peut répondre a ma question dans mon post précédent ?
                [snapback]62006[/snapback]
                A mon avis, le vendeur proposera d'abord une mise-à-jour...C'est tout de même un problème de soft lié à une série d'appareils..
                Mais je poserai tout de mêm la question à SE pour ce genre de bug et vous tiens au courant...
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

ok merci , pas que j'ai ce problème au contraire mais j'aimerais bien savoir tout de même !

@ +

Commentaire

Chargement...
                  X