Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Sur Nokia 3220

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions Sur Nokia 3220

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver les lumières du Nokia 3220.
    Et est-ce qu'avec une nouvelle mise à jour, il est possible que les sonneries ne soient pas TOUJOURS mises en "plus en plus fort" (même en activant l'option "sonne")?

Merci.
    --
    MacPhisto

Originally posted by Hybrid@26 Oct 2004 à 00:10
    Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver les lumières du Nokia 3220.
    Et est-ce qu'avec une nouvelle mise à jour, il est possible que les sonneries ne soient pas TOUJOURS mises en "plus en plus fort" (même en activant l'option "sonne")?

Merci.
    [snapback]60943[/snapback]
    Pour les lumières oui on sait les désactivées, pour les mises a jours, aucune idée et pour les sonneries normalement oui.

Commentaire

Ok merci.

Je posais cette question sur les sonneries car j'ai deja entendu dire que c'etait le cas... c'etait pour confirmer.
      --
      MacPhisto

Commentaire

j'ai eu l'appareille et je n'ai pas sus désactivé les lumières ! ( j'ai peut être pas bien fait attention ).

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

RE-RE-Merci, c'est sympa... Tu es un Asteleur de 1er ordre!!
          --
          MacPhisto

Commentaire

Tu parles des quatres trucs autour qui font de la lumière?

Commentaire

Originally posted by Jobhi@26 Oct 2004 à 18:10
              Tu parles des quatres trucs autour qui font de la lumière?
              [snapback]61145[/snapback]
              Oui c'est bien de ses lumières la qu'il parle , je sais que tu as acheté se gsm aussi tu es parvenu à les désactivé toi ?

Commentaire

Je ne savais même pas qu'on savait désactiver ça

Commentaire

j'ai pas dis qu'ont savais le faire , moi j'ai pas vraiment chercher ça , je te demandais juste si c'étais faisable ?

Moi je l'ai tester mais je l'ai vendu depuis , tu sais bien que je ne garde pas un gsm longtemps

@ +

Commentaire

Pour te dire la vérité, je ne sais pas si c'est faisable moi aussi je l'ai gardé un peu de temps comme toi puis je l'ai revendu.

Commentaire

perso , je ne pense pas qu'il y ai cette option car quand j'ai un nouveau gsm , la 1ere chose que je fait c'est aller voir dans les paramètres tout ce qu'il y a , et si cette option aurais été la je pense que je l'aurais vu !

@ +

Commentaire

J'ai trouvé comment les enlever.

Dans les "Modes", il y a une option "Eclairage du telephone".
                        Quand celle-ci est activée, les lumières fonctionnent et inversement.
                        --
                        MacPhisto

Commentaire

je ne le savais pas mais bon ce qui fait que ce gsm est bien c'est justement c'est lumières ! c'est bète de les désactivées !

@ +

Commentaire

Chargement...
                          X