Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : La mort de BenQ-Siemens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : La mort de BenQ-Siemens

BenQ Mobile, mise en faillite, n'a trouvé aucun repreneur au terme de l'échéance de trois mois fixée. Attention aux détenteurs de GSM (Benq-)Siemens : la garantie constructeur de deux ans ne fonctionne plus.

Lire la suite...

snif, vraiment dommage que siemens ne soit plus sur le marché des GSM :-(

il n'y a donc aucun espoir pour que siemens reprenne sous son propre nom la fabrication de ses GSM ?

Commentaire

C'est tres dommage en effet mais pour BenQ le nombre de bug est important et sa coute cher de créer de nouvelles mise à jour pour les differents bugs.

Quand je vois mon S88 une pure merveille en photo de jour et nuit que seul le k800i peut rivaliser dans ces conditions mais les bug sont bien là dans le menu.

Meme trouver un centre pour une mise à jour j'ai meme pas pu trouver car je l'avait acheté en allemagne

Je trouve cette histoire triste ils avaient pourtant bien commencé, des models présenté qui ne sortiron jamais
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Mais enfin, BenQ va continuer sur la lancée...
        Je veux bien accepter le fait que BenQ-Siemens n'existe plus...mais le Taïwanais a promis de continuer seul ???
        Cela voudrait-il dire que seul les mobile 'BenQ' seront encore sur le marché et que ce dernier ne considèrerait plus les BenQ-Siemens pour une réparation ou un update ?
        Merci pour ceux qui ont d'autres infos ...
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
        X