If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et puis un autre truc quand on voit que la memoire coute plus ou moins 19 EUR pour 1 Gb je comprend pas pourquoi ils fournissent une bete carte de 128 mb. D accord c est un entree de gamme mais je suis certain que pour les quantites qu il doivent vendre ca leur rien du tout les cartes memoire
m'a pas l'air mal ce petit joujou je le trouve pas encore il sera à 130 euros, pas cher du tout pour un de la serie W..
pas de bluetich' mais c'est pas grave je transfere tout de meme les fichiers avec la carte dans le pc..tiens deux questions :
est ce bien la même carte mémoire que le W810?
peut on aussi changer les écouteurs??
Et puis un autre truc quand on voit que la memoire coute plus ou moins 19 EUR pour 1 Gb je comprend pas pourquoi ils fournissent une bete carte de 128 mb. D accord c est un entree de gamme mais je suis certain que pour les quantites qu il doivent vendre ca leur rien du tout les cartes memoire
t'es sur?
j'ai cru voir que c'est minimum 45 euros pour une carte M2
c est le frere jumeau du k320i qui coute 99€ ET qui à le bluetooth
à mon avis 129€ pour le lecteur mp3 de la serie W c est un peu chéro,
le k320i possede aussi un lecteur mp3 et est plus complet pour moins cher...
à part la couleur il n à vraiment rien de bien attirant...
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire