Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E300,bon Choix?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung E300,bon Choix?

Hello everybody!!

J'avais un Se t310 dt j'étais très contente mais je l'ai malheureusement perdu!! :'(
    Evidemment je veux rester ds les gsm couleurs et a clapet cette fois car j'en rêve depuis longtemps!
    Je pense aussi qu 'un appareil photo n'est plus du luxe et on m'a conseillé le samsung E300 car parit-il c'est une très bonne marque!
    Je voulais avoir donc l'avis de gens le connaissant...
    Ou si vs avez mieux à proposer en sachant qu'il est a 269€ et que je ne veux pas mettre au dessus de ce prix...
    Merci

le E300 a l'air pas mal, mais regardes un peu le S-E K500i aussi!
    il est un peu + riche en fonctions, mais le design est totalement différent!

chez Nokia pour ce prix là tu n'a que le 3220 --> oublie

et les autres marques c'est pas top dans ce segment de prix je trouve.
    peut-etre le Siemens mais je vois pas trop ce qu'il y a d'intéressant dans cette gamme de prix

a ta place j'hésiterais un peu entre le E300 et le K500i, mais tous les deux ont l'air assez bons!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci de la réponse!
      A vrai dire,Nokia ne m'intérésse pas du tout de toute facon
      C vrai que le K500i est assez cool mais c vrai que point de vue design,c'est pas du tout ce qui me plait!
      J'pense donc rester sur le E300 qui fait même un peu de video pour le prix,c'est super!

Commentaire

Etant Gérant moi meme d'un Gsm-Center je te conseille vivement le Samsung E300 très bon rapport qualité/prix .
        Bien à toi . Winpcfg
        Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Ah super!!! Merci bien :P
          Et de toi à moi, (tu devrais savoir...) je suppose qu'il y aura une petite baisse des prix en décembre si j'attens les fêtes mais y en aurait-il encore une en janvier a l'occasion des sqoldes peut-être??

Commentaire

Oui bien sur vers Decembre il sera environ a 229€ ( + ou - ) mais n'attends pas trop qu'il baisse car sinon tu à cas attendre qu'il soit déclassé( tu l'auras pour presque rien lolll ) ... nan mais c'est toujours bien de patienter mais pas trop ... Bien à toi . Winpcfg
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Merci bcp!!C 'est bon a savoir!!
              Vu que je ne saurais tout de même pas me le payer avant la mi-novembre,autant attendre 3semaines de plus pour la différence!

Commentaire

Chargement...
              X