Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur Quels Gsm Peut-on Faire Des Mises à Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur Quels Gsm Peut-on Faire Des Mises à Jour

Bonsoir,

la question est dans le titre: Sur quels gsm peut-on faire des mises à jour nous même?
    Ils va de soi que le cable est à notre disposition...

Merci.
    --
    MacPhisto

sur tous les Siemens, mais tous n'ont pas le cable data en série dans la boite, il faut parfois l'acheter en +.
    les derniers sony ericsson aussi il me semble peuvent etre mis a jour chez soi

ce sont les 2 seules marques qui donnent les mises a jour officiel sur le net je pense!
    si tu flash un autre mobile toi meme tu fais sauter la garantie!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Ok merci.
      --
      MacPhisto

Commentaire

mis a part siemens bien sur , je te conseille d'aller dans un centre agréer pour faire les mise a jours , sans quoi cela pourrais avoir des conséquences dramatique pour ton gsm !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

sur les S-E c'est pareil que Siemens pour leurs derniers modeles je pense (K700i, P900, P910i, ...)
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

hello,

en fait avec les SE k700-p800/900/910 il faut la station de synchronisation qui est livé avec les p800 & co, pour le k700 il faut l'acheter( site officiel SE pour MAJ k700, ici !!! )
            pour siemens ça va tout seul

et pour ces 2 marques il suffit d'aller sur sites officiels et suivre ce qui est dit, si tu fais cela tout se passera bien.
            maintenant, si tu prends des FW non-officiels(beaucoup chez siemens et surtout pour le sx1) là c'est différent car si t'as un blème y a intérêt que siemens ne le voit pas sinon adios la garantie...

bye

Commentaire

Ok merci!!
              --
              MacPhisto

Commentaire

Chargement...
              X