Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5140

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 5140

    Bonjour,

    ce gsm m'a l'air interressant... J'ai deja pu voir des photos prises àpartir de celui-ci et elles n'etaient pas vilaine du tout... Seulement il m'a l'air un peu gros...
    J'ai donc quelques questions:
    -Combien de mémoire a-t-il?
    -Est-ce qu'on sait enregistrer une vidéo avec? Si oui, la qualité de cette vidéo est-elle bonne?

    Merci.
    --
    MacPhisto

  • #2
    4 MB de mémoire et oui il sait faire des videos. Ces videos sont hélas pas top en qualité comme tous les autres gsm d'ailleurs, enfin presque tous.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci!!
      --
      MacPhisto

      Commentaire


      • #4
        salut ,

        Le 5140 je l'ai eu aussi ( je pense que j'étais le premier a l'avoir ) il a une bonne qualité photo comparable a la qualité photo du 6600 .

        La video est effectivement pas térrible !

        Mais c'est un très bon gsm , dommage que les gsm antichoc n'ont pas le bluetooth sinon je dirais que c'est le gsm parfait ( pour moi puisque je suis ouvrier dans le batiment ) .

        Comme je test tout les appareilles que j'achète je stock dans mon pc les photos que j'ai pris avec chaque appareille , et c'est pourquoi je te met une photo prise avec le 5140 quand je l'avait

        Maintenant il a comme concurent le M65 de Siemens , je l'ai eu en main et celui ci ne m'a pas plus du tout car il a des touches comme un jouet , par contre il a un bien plus grand écrant et en 65.000 couleur or le 5140 c'est un 4096 couleur seulement c'est un peut dommage !

        voila j'èspère que mes explications ont pu t'aider un petit peut.

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Ok merci du renseignement.
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #6
            pas de quoi


            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Je viens de l'acheter et j'en suis content.
              Seulement (hé oui, il y a toujours un "mais"...), je trouve que les touches du bas (le "0" plus particulierement) sont assez dures...
              Est-ce normal?
              Y a t-il un moyen pour corriger cela?

              Merci.
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #8
                Félicitation pour ton achat , pour les touches non tu ne sais rien faire à cela !

                PS : Si tu le revend un de ses 4 fait moi signe , j'aimerais en reprendre un a l'occassion

                @ +
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour tes felicitations...
                  Ok si je le revend bientot, je te le dis en 1er. :P
                  --
                  MacPhisto

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X