Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoi M636

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoi M636

Je viens de découvrir ce téléphone sur un site de vente connu.

Voici ses caractéristiques :

Un appareil photo avec un capteur de 2 mégapixels et un lecteur MP3, le tout dans un téléphone high tech au design très tendance!
    Le M636 est un portable très performant qui vous propose également des enregistrements vidéo motion JPG et un lecteur vidéo MPEG4.
    De plus, vous serez toujours au courant de ce qui se passe dans le monde grâce à sa radio FM intégrée. Très complet et pratique, le M636 vous offre la possibilité de transférer vos musiques MP3 de votre ordinateur vers votre mobile grâce à sa connectique USB.
    En outre, le M636 dispose du navigateur WAP ce qui vous permettra de surfer sur le Web où que vous soyez.
    Mémoire interne : 128mb
    Ecran : 262.000 couleurs

Le prix que j'ai pu voir pour se téléphone est de 99 euros.

Est ce que parmis vous il y aurait des personne ayant déjà eu ce gsm en main, l'avez vous testé ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je suis assez tenté car j'aimerai investir une petite somme dans un gsm complet et il se trouve que celui ci à l'air de répondre à mes attentes mais j'ai peur que ce prix si bon marché cache quelque chose.

Enfin voilà, j'attends vos impressions.

Non jamais eu mais il est beau. Le noir me fait penser au K750i.

Commentaire

Je ne suis pas certaine, mais je pense que je l'ai vu au Cora (Rocourt) au cas où tu voudrais le voir en vrai

Passes toujours un coup de fil, mais je crois que c'est bien celui-là que j'ai vu.

Commentaire

Ha super ça, je vais sonner.

Jobhi, je me suis fais exactement la même reflexion que toi.

Le noir on dirait un K750i et le blanc un qtek.

Commentaire

nickel pour le prix! on ne peut meme pas lui reprocher de ne pas etre bluetooth...

Commentaire

Dans le même genre : http://cgi.befr.ebay.be/Leady-X501-S...QQcmdZViewItem
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

TERRIBLE CELUI LA :http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI..._promot_widget

Commentaire

Ouaip... CECT est un maitre incontesté des copies (8800, LG Chocolate,...)
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

oui ,c'est sur...mais question qualité je crois que 2 mois de durée de vie est deja pas mal...lol

par contre la copie du W950 facon lg chocolate est tres belle je trouve

Commentaire

Ressemble bcp au 6030

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Ressemble bcp au 6030

Non je trouve pas .

Commentaire

Ce qui est certain c'est qu'il sera jamais Amoi.

Oula le jeu de mot allai va te coucher alien il est tard
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                        X