Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Réseau Citoyen, Ou Wi-fi!.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Réseau Citoyen, Ou Wi-fi!.

Salut à tous,

Voilà, comme je ne le cesse de le répeter, j'ai un portable MOTOROLA de modèle C651!, et j'aimerais savoir si il est possible de surfer sur le net avec un ordi portable via mon téléphone?.

Voilà, merci d'avance!.

Bien à vous,

Lagache Christopher.
    <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
    Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
    =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    © Lagache Christopher, 2005.
    <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
    <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Oui c tout a fait possible&#33;

Commentaire

Pourquoi avoir besoin d&#39;un gsm alors qu&#39;une carte wifi suffit ?&#33;

Je comprends pas tout la ...

Commentaire

ce téléphone n&#39;est pas compatible Wi-Fi (très peu de téléphone le sont), mais aucun problème pour te connecter à l&#39;internet en CSD (facturation à la minute) ou en GPRS (facturation au volume échangé)... tu dois juste choisir la manière dont tu vas le connecter à ton pc (infrarouge, bluetooth ou cable) et ton fournisseur d&#39;accès à l&#39;internet, selon ton plan tarifaire actuel :
        http://www.astel.be/article779.html
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Switchcorp, le Wi-Fi, c&#39;est bien mais ça ne fonctionne qu&#39;à coté d&#39;une borne Wi-Fi. le CSD et le GPRS ça fonctionne partout partout, pour autant que tu captes un réseau GSM...
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci pour les réponses&#33;.

Quand vous dites, au volume(s) échangés (Par Gprs).. c&#39;est comme sur le mobile alors?. 200Ko = 50Euro&#39;s cents?.
            <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
            Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
            =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
            © Lagache Christopher, 2005.
            <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
            <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

pour la solution "à la session GPRS", oui, même tarif que pour le WAP/Multimedia Mobile. mais les solutions par forfaits GPRS sont différentes de celles pour le WAP :
              http://www.astel.be/article779.html
              http://www.astel.be/article799.html

Commentaire

Chargement...
              X