If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vraiment bien. Mais ne bat pas le look ni l'écran de l'Iphone d'Apple.
je sais pas vraiment si c est le genre de choses a dire , le look tous dépend de la personne , moi je préfere le n95 au iphone , maintenant l écran a voir les vidéos : oui
mmais reste a les voirs en vrai , je trouve ca précoce pour ce genre de réflexion...
ce qui fera acheté le iphone au gens c'est l'innovation la nouveauté niveau soft surtout mais aussi le nom APPLE
ben on va dire que c est pas mal comme innovation chez nokia ... 5mp , le double slide , GPS...
et je crois que en matière de gsm NOKIA a fait ses preuves
C'est normal qu'il soit bizarre le site. C'est un de ces sites d'escrocs chinois qui arnaquent les eBayeurs crédules ( mais pas qu'eux ) en leur faiant croire qu'ils vont pouvoir vendre du super matos a un prix très attractif tout en faisant un bon %.
Quiconque qui est assez bête et vénal pour acheter sur ce genre de site chinois est sur et certain de ne + jamais revoir ces €.
C'est normal qu'il soit bizarre le site. C'est un de ces sites d'escrocs chinois qui arnaquent les eBayeurs crédules ( mais pas qu'eux ) en leur faiant croire qu'ils vont pouvoir vendre du super matos a un prix très attractif tout en faisant un bon %.
Quiconque qui est assez bête et vénal pour acheter sur ce genre de site chinois est sur et certain de ne + jamais revoir ces €.
Rassure moi, tu n'as rien acheté ?
Lol mais non, les prix parlent d'eux même, y a pas de miracle hein.
Commentaire