Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia n83?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vraiment bien. Mais ne bat pas le look ni l'écran de l'Iphone d'Apple.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      Vraiment bien. Mais ne bat pas le look ni l'écran de l'Iphone d'Apple.

je sais pas vraiment si c est le genre de choses a dire , le look tous dépend de la personne , moi je préfere le n95 au iphone , maintenant l écran a voir les vidéos : oui
      mmais reste a les voirs en vrai , je trouve ca précoce pour ce genre de réflexion...

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
        je trouve ca précoce pour ce genre de réflexion...
        Non ce n'est pas précoce. J'ai vu une photo des 2 et question look je préfère l'Iphone, c'est tout.

If faut encore voir le chapitre performance/prix et surtout si les 2 appareils peuvent-être mis en concurence l'un avec l'autre.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ce qui fera acheté le iphone au gens c'est l'innovation la nouveauté niveau soft surtout mais aussi le nom APPLE

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
            ce qui fera acheté le iphone au gens c'est l'innovation la nouveauté niveau soft surtout mais aussi le nom APPLE
            ben on va dire que c est pas mal comme innovation chez nokia ... 5mp , le double slide , GPS...
            et je crois que en matière de gsm NOKIA a fait ses preuves

Commentaire

Non ce n'est pas précoce. J'ai vu une photo des 2 et question look je préfère l'Iphone, c'est tout.

If faut encore voir le chapitre performance/prix et surtout si les 2 appareils peuvent-être mis en concurence l'un avec l'autre.
              oui mais la tu fais une généralité , moi je préfere le look n95 , meme si je suis certain que j acheterais l iphone , rien que par curiosité .

Commentaire

Voilà un lien avec des photos en dessous, le prix n'est pas à prendre en compte sur ce site plus que bizarre : http://www.wdtom.com/product.asp?id=1334

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                  Voilà un lien avec des photos en dessous, le prix n'est pas à prendre en compte sur ce site plus que bizarre : http://www.wdtom.com/product.asp?id=1334
                  C'est normal qu'il soit bizarre le site. C'est un de ces sites d'escrocs chinois qui arnaquent les eBayeurs crédules ( mais pas qu'eux ) en leur faiant croire qu'ils vont pouvoir vendre du super matos a un prix très attractif tout en faisant un bon %.

Quiconque qui est assez bête et vénal pour acheter sur ce genre de site chinois est sur et certain de ne + jamais revoir ces €.

Rassure moi, tu n'as rien acheté ?
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

C'est normal qu'il soit bizarre le site. C'est un de ces sites d'escrocs chinois qui arnaquent les eBayeurs crédules ( mais pas qu'eux ) en leur faiant croire qu'ils vont pouvoir vendre du super matos a un prix très attractif tout en faisant un bon %.

Quiconque qui est assez bête et vénal pour acheter sur ce genre de site chinois est sur et certain de ne + jamais revoir ces €.

Rassure moi, tu n'as rien acheté ?

Lol mais non, les prix parlent d'eux même, y a pas de miracle hein.

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                      les prix parlent d'eux même, y a pas de miracle hein.
                      Malheureusement certaines personnes ( surtout vénales ) pensent que si, qu'il y a des miracles.

C'est des bouffons.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X