Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquer Clavier Siemens A60

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bloquer Clavier Siemens A60

est ce que c'est possible de changer les touches pour bloquer le clavier de mon siemens A60 ????

pour bloquer c appuyer longtemps sur # mais je voudrai savoir bloquer avec 2 touches ??? est ce possible ? :

A ma connaissance ce n'est pas possible. Mais il est possible de bloquer le clavier automatiquement après x temps
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

oui mais cest pcq moi il é tt le temp dans ma poche et lautre fois tout mon fric est passé dans le wap pcq mon gsm s'est débloqué et a été dans " WAP " !

Commentaire

J'ai tjrs mon gsm dans ma poche aussi mais je n'ai jamais eu ce probleme la ... essayes le verrouillage automatique c'est la seule solution que je vois.
        A moins que tu actives la fonction mot de passe apres verrouillage du clavier comme ca plus de probleme mais tu dois chaque fois entrer le mot de passe...
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Christophe@03 Nov 2004 à 21:11
          J'ai tjrs mon gsm dans ma poche aussi mais je n'ai jamais eu ce probleme la ... essayes le verrouillage automatique c'est la seule solution que je vois.

[snapback]63899[/snapback]

ou ke je règle ca dans mon téléphone ???

Commentaire

up cet aboslument urgent !

Commentaire

J'ai vérifié et le verrouillage automatique n'existe pas sur le A60 (c'est un gsm bas de gamme...)
              J'ai trouvé une autre solution mais elle est plus contraignante...

L'astuce consiste à activer l'économiseur d'écran (Menu - Réglages - Economiseur - Activer en abrégé:9-2-1) de réduire le délai à son minimum c'est à dire une minute (9-2-4) et d'activer la protection par code (9-2-5).

En pratique tu verrouilles ton clavier (ce n'est pas obligatoire mais c'est conseillé) et après une minute de non-utilisation l'economiseur s'active. Pour réutiliser ton téléphones tu déverouilles le clavier et ensuite tu tapes ton code de protection pour quitter l'economiseur.
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
              X