If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mais l'infrarouge je trouve que ca marche pas bien faut souvent réessayer plusieur fois <_< ou alors c'est moi qui ai pas de chance ! Heureusement il y a le Bluetooth qui lui fonctionne a merveille
Originally posted by Gorgo@vendredi 14 mai 2004, 22:30 mais l'infrarouge je trouve que ca marche pas bien faut souvent réessayer plusieur fois <_< ou alors c'est moi qui ai pas de chance ! Heureusement il y a le Bluetooth qui lui fonctionne a merveille
jamais eu d eprob avec mon irda,je le place devant mon récepteur et ca marche nickel
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes avec l'Irda sauf quand j'ai essayé de le connecter à un PC qui possèdait l'Irda en interne et celui-ci avait du mal à se connecter, apparament il n'était pas assez puissant.
Originally posted by Matth@vendredi 14 mai 2004, 22:36 Moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes avec l'Irda sauf quand j'ai essayé de le connecter à un PC qui possèdait l'Irda en interne et celui-ci avait du mal à se connecter, apparament il n'était pas assez puissant.
il suffit de régler la vitesse de l'irda a 9600bps sur le pc B)
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Commentaire