Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson k810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai longuement hesité entre n73, k800 et k810
    Le n73 apporte multiples application, que je n'utiliserais pas...
    le k800 qui me correspondrais plus , nu est a 330 euros a auchan (je comprends pas qu'ils le baisse pas d'ailleurs) et le k810 va avoisiner le 370 euros, e me n73 est a 399 euros... c 'est ce qui me fait douter en fait entre les 3, c le peu d'ecart de prix... je sais pas vraiment le n73 me fait peur avec ses mises a jours,il est plus fragile j'ai l'impression (bugs...) je recherche aussi un portable avec un son de qualités (appels, sories , mp3)... bref je suis perdu ...

Commentaire

• Tu hésites trop Routouflou !

Il me semblait que tu t'étais décidé pour un N73.

@Marc: je serai plus pour le K800i silver, bien plus beau à mon goût que le K810i.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• oui je sais....pardon

Commentaire

• Envoyé par routouflou Voir le message
          oui je sais....pardon
          Je ne dis pas ça sur un ton "méchant" , excuse moi si tu l'as pris ainsi, ce n'etait pas le cas.

Bon courage pour ton choix "difficile" , je sais , j'ai du faire le même choix que toi il y a 2 mois.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
            @Marc: je serai plus pour le K800i silver, bien plus beau à mon goût que le K810i.
            Je suis du même avis.. Pas au niveau "beauté", mais plus dans le sens où le K8OOi silver a un côté "exclusif" parce qu'il se fait rare.. Le K81Oi une fois débarqué partout ici en Belgique, devrait se répandre assez bien..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• je viens de prendre le mien maintenant, la même chose que le k800 sauf de deux, trois chose qui on changé. je le trouve tres bien

Commentaire

• En le regardant en vitrine il me fait baver à chaque fois mais lorsque je vois le k800i il me fait pas le moindre effet

Ceci est mon avis mais il coute encore cher

Félicitation pour l'achat
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• merci
                  j'avais aussi le k800, mais son gros problème était le cache photo qui s'ouvre dans la poche, je les revendus et puis j'ai acheté le N73 et le ME. je voulais le N95 mais trop décus de cette appareil (ne vaut pas son prix pour moi), j'ai donc pris le k810 en attendent de voir autre chose

Commentaire

• Tres bon choix
                    Proximus - smart25

Commentaire

• je ne dit pas que les deux N73 que j'ai eu ne sont pas bon loing de là (de très bon appareil), je suis resté décu quand j' ai ouvert la boite du N95 (pas top a mon gout), du coup je suis retourné chez SE

Commentaire

• J'imagine SE assure niveau finition et design

Je voulais savoir si il était possible de prendre une photo pendant qu'on utilise une application java qu'on a réduit ?

Les possesseurs du k810 pourrait poster quelques exemples de photos dans le topic photographe et j'ai nommé Toyo un bon dans le domaine
                        Proximus - smart25

Commentaire

• ca ces leur point fort par rapport a nokia

Commentaire

• voila mimstyle desole pour l'etat de l'ecran mais j'ai pas eu le temps de le frotter vu que je devrais deja dormir depuis 1h30
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par Hellgate, 24 mai 2007, 19h45.
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

• Merci il est vraiment magnifique!

Le joystick te pose aucun soucis?
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                                Merci il est vraiment magnifique!

Le joystick te pose aucun soucis?
                                non
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X