If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui il est totalement pareil que le k800i d'ailleur hier soir quand j'ai tenu les deux models en mains j'ai vraiment eu la meme sensation de solidité et de finition
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
franchement plus on avance dans le temps chez sonyericsson plus je suis déçu (je n'en reviens pas de parler ainsi de mon constructeur préféré car plus ils avancent dans le temps et moins il y a de fonction sur les nouveaux modèles mais par contre les prix eux ne changent guère!
ils font le k810i : ils auraient pu mettre la vidéo en mp4 et 3gp (chez samsung ça fait plus de 2ans que les bas de gamme l'ont, nokia même chose). bref, ils n'auraient pas su changer énormément mais quand même 2-3 options neuves auraient été les biens venues
le PIRE est le nouveau W880i car là c'est de la folie pure de la part de SE de sortir un tout haut de gamme aussi puant et aussi cher(479€), le look rien à dire il est magnifique mais les options !!!
- un apn 2 millions sans autofocus et sans flash càd moins performant qu'un gsm comme le vieux k750i
- un écran plus petit que sur le vieux k750i
- c'est un série Walkman et pas de radio (radio rds sur k750i)
- niveau vidéo c'est l'horreur car tjs le vieux .3gp (idem sur k750i)
enfin, je dévie du sujet mais il serait temps qu'ils se reprennent chez SE car ça devient vraiment "triste"...
bye
Dernière modification par gilleto, 01 juin 2007, 23h07.
Commentaire