Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson k810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah j'ai enfin trouvé le bon réglage en intérieur car j'ai faillit m'en séparer de ce petit appareil juste pour ca

Mode de mesure sur spot
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bon achat Mimstyle, c'est un très bon choix.

Merci d'avoir donné tes impressions

Commentaire

• Superbe Mimstyle, félicitations

Commentaire

• Et niveau son mp3 via le haut parleur et son des sonneries, est il bon?

Commentaire

• Tout idem au K800i, y compris pour le son du HP et pour les photos

C'est amusant de lire les commentaires concernant le K810i pour ces qualités et défaut, ce sont les meme qu'il y a un an pour le K800i
            Dernière modification par davidsic, 31 mai 2007, 14h39.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
              Tout idem au K800i, y compris pour le son du HP et pour les photos

C'est amusant de lire les commentaires concernant le K810i pour ces qualités et défaut, ce sont les meme qu'il y a un pour le K800i
              +1
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Oui il est totalement pareil que le k800i d'ailleur hier soir quand j'ai tenu les deux models en mains j'ai vraiment eu la meme sensation de solidité et de finition
                Proximus - smart25

Commentaire

• Une autre comparaison en tre K800 et K810

ICI
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Le K810 me parait plus "futuriste"

Arf, même si je le trouve pas top, au plus je le vois, au plus je suis tentée, pas bien Titi, faut résister!

Commentaire

• bein je posséde le K800I et je voulais absolument le K810I, et quand j'ai eu le K810I en mains, la seule chose qui est bien c'est le cache apn,

résultat je préfère rester avec mon K800I, je trouve que j'ai une meilleur prise en mains,

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• C'est juste parce que tu as l'habitude de la forme du k800 perso je l'ai trouvé genant de prise en main.

Pour ceux qui ont deja eu le k800i sa sert à rien de prendre celui là niveau fonction
                        Je vois qu'on s'auto-rassure ici, pour ne pas se le payer
                        Proximus - smart25

Commentaire

• hello,

franchement plus on avance dans le temps chez sonyericsson plus je suis déçu (je n'en reviens pas de parler ainsi de mon constructeur préfér&#233 car plus ils avancent dans le temps et moins il y a de fonction sur les nouveaux modèles mais par contre les prix eux ne changent guère!

ils font le k810i : ils auraient pu mettre la vidéo en mp4 et 3gp (chez samsung ça fait plus de 2ans que les bas de gamme l'ont, nokia même chose). bref, ils n'auraient pas su changer énormément mais quand même 2-3 options neuves auraient été les biens venues

le PIRE est le nouveau W880i car là c'est de la folie pure de la part de SE de sortir un tout haut de gamme aussi puant et aussi cher(479€), le look rien à dire il est magnifique mais les options !!!
                          - un apn 2 millions sans autofocus et sans flash càd moins performant qu'un gsm comme le vieux k750i
                          - un écran plus petit que sur le vieux k750i
                          - c'est un série Walkman et pas de radio (radio rds sur k750i)
                          - niveau vidéo c'est l'horreur car tjs le vieux .3gp (idem sur k750i)

enfin, je dévie du sujet mais il serait temps qu'ils se reprennent chez SE car ça devient vraiment "triste"...

bye
                          Dernière modification par gilleto, 01 juin 2007, 23h07.

Commentaire

• Une annonce de nouveaux modeles interressants aura lieu ce 15 juin

Commentaire

• Je vais un peu dans le même sens que Guilleto...Voyons ce qui va être annoncé le 15Juin....
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Tout à fait d'accord pour le W880i
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X