Ben c'est ce que j'ai fait mais sans succés !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson k810i
Réduire
X
-
Tu dois installer java et macromédia flash lite et normalement le update service ou ton systeme d'exploitation te le propose d'office
Et de là il ne faut rien brancher avant de commencer la procedure..Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Et merci
___
Ben je ne sais pas ce qu'il se passe mais je fais exactement comme on me dit et ça fonctionne toujours pas ... help !Dernière modification par ][IliThy][, 27 août 2007, 17h47.[CENTER][B][IMG]http://www.apiserv.com:83/~vio/Sign/se6.jpg[/IMG][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Non j'ai Xp Fam!!!
Je comprends rien, je fais pas d'erreurs en + ... ah ça m'énerve !
En même temps de pas la faire c'est grave ? (enfin j'aimerai arriver à pouvoir la mettre ...)
Envoyé par ][IliThy][ Voir le messageNon j'ai Xp Fam!!!
Je comprends rien, je fais pas d'erreurs en + ... ah ça m'énerve !
En même temps de pas la faire c'est grave ? (enfin j'aimerai arriver à pouvoir la mettre ...)
elle sera dipo la semaine du 3 septembre 2007
en general les serveurs sony ericsson sont mis a jour le mardi, donc ca nous fait : le 4 septembre 2007
voilouVoo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire
-
J'ai dit que c'était résolu donc pas besoin de dire que je ne sais pas me débrouillée !
Il y avait un problème avec java sur mon pc principale j'ai fait la mise à jour sur le portable ! (donc pas la peine de faire un commentaire comme le tiens) !
Et voila ... (puis vista non merci)Dernière modification par ][IliThy][, 30 août 2007, 10h02.[CENTER][B][IMG]http://www.apiserv.com:83/~vio/Sign/se6.jpg[/IMG][/B][/CENTER]
Commentaire
-
bonjour à tous et à toutes
me voilà ,posseseur d'un K810I en attendent le K850I,
ma question: qui pourrait me dire ou je peux trouver remonte control, (télécommende TV)
pour mon K810I
merçi à vous,
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagebonjour à tous et à toutes
me voilà ,posseseur d'un K810I en attendent le K850I,
ma question: qui pourrait me dire ou je peux trouver remonte control, (télécommende TV)
pour mon K810I
merçi à vous,
pacha..
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Cette application java n'existe pas sauf pour commander un pc par bluetooth.
Seulement disponible sur Symbian pour l'instant.
L'infrarouge est de moin en moin utilisé, d'ailleur sur le K850i il n'existera plu
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageCette application java n'existe pas sauf pour commander un pc par bluetooth.
Seulement disponible sur Symbian pour l'instant.
L'infrarouge est de moin en moin utilisé, d'ailleur sur le K850i il n'existera plu
merçi de ta réponse mimstyle
+1
bien à toi
pacha.sigpic
Commentaire
Commentaire