Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k550i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mimstyle Voir le message
    Une petit derr. la différence entre les haut-parleurs des k750i et k550i (qualitée de son, puissance, saturation..) je trouve celui du k750i vraiment excellent pour ma part

    le son est bon, en écoute des mp3 à fond ça grésille un peu,comme bcp de phone( haut parleur )

    l'oreillette j'ai pas essayé.

    - puissant bien sûr que le k750i ( loi oblige ).

    mais sonne suffisament haut, aucun souci de se coté la.

    finition bonne,ça grince pas,aucun jeu dans la coque, vraiment un bon petit gsm.

    pour le white,a mon avis plus facilement trouvable en allemagne,j'y vais cette semaine,je verais si il est dispo.
    Dernière modification par toyo, 19 mars 2007, 21h58.



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • J'ai trouvé le mien en Blanc .. Je l'ai demain !

      Commentaire


      • ahhhh impec... alors



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Merci pour tes réponses Toyo d'apres tout ce que je lis tout à l'air correct et t'as tiré de super cliché avec

          Sforza félicitation à l'avance tu as de la chance
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • merci merci

            en fonction du prix et dans la gamme ou il se situe,je ne vois pas trop de défauts.

            pour les photo,faut juste s'habituer au déclancheur photo,qui est assez sensible,( totalement différent du k750i ou k800i etc.. )mais aprés avoir fait +- 200 photos je m'y suis fait

            tjs pour les photos,j'ai remarqué qu'il faut attendre un chouilla plus lgt aprés avoir pousser sur le boutton,sinon la photo est flou.

            voili voilo


            n'hésite pas si tu as la moindre question



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • je viens de lire que vous parlez de finition et bien là, sony nous a sorti un très beau mobile avec un superbe design je trouve... En plus, il a l'air bien solide, ça faisait longtemps que j'avais eu un sony ericsson aussi robuste dans ma main (k750i évidemment).

              Je suis hyper ravi de ce mobile, je vais le garder un bout de temps. Ya t-il des règlages spéciaux pour les photos ? Car mes photos sont correctes mais pas excellentes. Peut-être suis-je trop exigeant, mais en comparaison du K750i, ce dernier était vraiment top niveau photo.

              Par contre, j'ai pas trouvé si on pouvait mettre des cadres quand on prend une photo, je trouvais ça marrant.

              Pour terminer, je dis, BRAVO K550i

              Commentaire


              • je sais pas ce que j'ai fait mais mes photos sont bien meilleures. Donc, je confirme le k550i fait de belles photos

                Pour les cadres, j'ai trouvé, il faut faire éditer la photo dans PhotoDJ

                Bon, plus je l'ai, plus il est génial. Maintenant que mes photos deviennent presque digne mon ancien k750i, ça va

                Commentaire


                • Envoyé par forzajuventus Voir le message
                  je sais pas ce que j'ai fait mais mes photos sont bien meilleures. Donc, je confirme le k550i fait de belles photos
                  tu peux en poster quelques unes dans le sauna pour voir le résultat ?

                  Commentaire


                  • Oui n'hésite pas à nous mettre quelques photos .. J'en ferai aussi un maximum cette après-midi dès que je l'aurai..

                    La premère chose qui me fait peur sont les touches assez petites ..

                    Commentaire


                    • pour les touches tu vera c'est impec..


                      j'ai pas les plus petit doigts pourtant mais aucun problème.

                      pour les cadres faut aller dans mode de prise de vue photo



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Envoyé par Schnap Voir le message
                        tu peux en poster quelques unes dans le sauna pour voir le résultat ?

                        Il y a t-il y un lien pour expliquer comment mettre une photo ? Merci

                        Commentaire


                        • j'oubliais, merci toyo

                          effectivement, c'est bien comme ça, trop cool les cadres...

                          Commentaire


                          • Envoyé par forzajuventus Voir le message
                            Il y a t-il y un lien pour expliquer comment mettre une photo ? Merci
                            MP envoyé

                            Commentaire


                            • merci

                              Commentaire


                              • Et bien voilà .. De très bonnes premières impressions !

                                Pas de soucis avec les touches en effet .. Très réactives et OS rapide ! Niveau qualité sonore, le rendu est très bon. Ce qui est génial à côté du K800i, c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose en poche .. Léger et fin !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X