If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et oui j'ai (re)craqué en attendant mieux!!!J'ai pris le noir,l'ai depuis 2 mois et toujours pas de griffes,ni micros ni autres,questions salissures c'est une autre paire de manches,en journée dans sa housse ou ma poche,le soir quand je rentre je le frotte et le dépose sur la table,ma voiture est noire je dois aussi la frotter,ça prend moins de temps pour faire le 8800.Questions bug,j'en ai un,je classe mes contacts par Nom,prénom,de temps en temps après quelques manipulations il me les met en Prénom,nom,c'est c....t pour la recherche,à part ça tout va bien.Quand au blanc perso je le trouve moche et trop proche de l'alu brossé que j'ai eu à 5 ou 6 reprises.Pour la différence je préfère reprendre un alu brossé qui est nettement moins salissant en comparaison.Bonne journée.Stéphane
PS Bonjour à Huggy et Ace,un jour tu hériteras mon fils.
pour ma part j'ai tenu 4 jours avec ; jour et nuit sans l'éteindre qu'elle différence par rapport au 8800 normal
ps: salut stéphane heureux de te revoir parmis nous
bon, je vais donc en greffer une à mon 8800 dans les meilleurs délais car, même si je l'adore, il allait voler par la fenêtre pour manque d'autonomie...
bon, je vais donc en greffer une à mon 8800 dans les meilleurs délais car, même si je l'adore, il allait voler par la fenêtre pour manque d'autonomie...
la référence de la batterie du sirocco est : BP-6X pour ceux que ca intéresse
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire