Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800 Sirocco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voilà .. j'ai le mien !

En tout cas, une première constation : il y a un monde de différence niveau OS par rapport au 8800 premier du nom ..

Mais qu'il est beau ..

Commentaire

• ouais test l appareil photo, tu vas pleurer c est une catastrophe je trouve ...

Commentaire

• félicitation marco je t'avait dit que tu l'aurais
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Ce n'est pas pour ça que je l'ai acheté hein Mich .. lol

Pour l'APN, j'ai tjs le K800i éventuellement ..

Commentaire

• bravo pour ton achat. un jour il sera mien aussi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• une superbe photo du sirocco gold

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• magnfique .... c est mon prochain quand j'ai le 8800sirocco silver

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                  une superbe photo du sirocco gold
                  On dirait un fake... c'est trop net pour être honnête...
                  Mais s'il est vrai, il est magnifique...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Mouais .. j'ai du mal avec cette couleur dorée .. Style D&G V3i .. Trop voyant !

Maintenant, je me demande s'ils vont sortir une déclinaison style SE avec le 8800 .. Numérotée ou pas .. il serait superbe aussi !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                      Mouais .. j'ai du mal avec cette couleur dorée .. Style D&G V3i .. Trop voyant !

Maintenant, je me demande s'ils vont sortir une déclinaison style SE avec le 8800 .. Numérotée ou pas .. il serait superbe aussi !
                      c vrai que le sirocco anthracite devrait vachement bien donner

Commentaire

• Nokia 8800 Sirocco édition spéciale Lamborghini

Tandis que l’édition limitée Nokia 8800 Sirocco Diamond fait toujours des heureux parmi le cercles des mobiles pour riches, Nokia nous présente une autre série limité, avec le Sirocco 8800 qui est conçu en association avec le fabricant de voiture prestigieux Lamborghini. Ce téléphone en édition spéciale de Lamborghini comporte des thèmes Lamborghini et des tonalités spéciales. Ils ont aussi un logo discret Lamborghini gravé au laser sur l’avant et sur l’enveloppe d’acier inoxydable et les mots « Automobil Lamborghini » sur son support. Le téléphone comporte également un systeme spécial fait de roulements à billes dans le mécanisme du slide-up. Indépendamment du design, il possede un affichage TFT 262.144 couleurs protégé par un verre saphir résistant aux rayures et un appareil-photo intégré de 2 megapixel ainsi qu’une mémoire 128mb interne, un lecteur mp3, le Bluetooth, des capacités Internet et des services de streaming vidéo. Ces téléphones de luxe seront seulement disponibles pour un nombre limité de 500 unités et se trouveront dans les agences Lamborghini.

Commentaire

• Nokia 8800 Sirocco Or et Diamand

Nokia 8800 Sirocco Or et Diamand :

"Le Nokia 8800 Sirocco tient son nom de ce célèbre vent chaud du désert du Sahara qui né de la collision d'une masse d'air chaud avec une masse d'air plus frais venue de la Méditerranée. Le forme organique de ce Nokia 8800 rappelle la silhouette humaine. Comme l'origine de son nom, le concept de ce 8800 Sirocco émane de deux axes : le clair et le sombre. Le clair inspire la masse d'air sec et le sombre, l amasse d'air plus frais et humide, qui, dans leur rencontre va donner ce vent si puissant. En soufflant, le Sirocco produit un son unique, dont les sonorités ont été retranscrites par Brian Eno, fameux musicien, pour les sonneries de ce Nokia 8800 Sirocco.

Nokia 8800 Sirocco diamond edition - Contenu du coffret
                          • Nokia 8800 Sirocco limited gold ou diamond edition
                          • Nokia Bluetooth Headset BH-801
                          • Nokia Headset HS-15
                          • Nokia Table loading station DT-16 en or
                          • Nokia Sac CP-104
                          • 2 Nokia Batteries BP-6X
                          • Chargeur compact Nokia AC-3
                          • Mode d'emploi
                          • CD-ROM
                          • Livret d'information sur le Nokia 8800 Sirocco
                          • Certificat

Commentaire

• Il est vraiment laid, avec toutes ces inscriptions dessus.

Ca surcharge le bijoux je trouve
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• on le savait déja , mais je sais pas ou on peut l acheter, ailleurs que chez lamborghini? ??

qu est ce qu il est beau

Commentaire

• moi je le trouve pas mal

Commentaire

Chargement...
                                X