Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin De Testeurs Sur Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin De Testeurs Sur Imode

bonjour,

je lance un appel à des testeurs disposant d'un portable imode.

je développe actuellement un site et j'ai besoin de savoir si ma classe 'login' permet de créer un cookie sur le téléphone de l'utilisateur.

pour l'instant le processus fonctionne avec le mitsubishi m21i
    j'aimerais si possible des essais sur d'autres portables pour pouvoir signaler dans la faq du site, l'ensemble des téléphones compatibles.

la page a tester est celle ci:
    http://cspani.free.fr/i/index.php

Il suffit juste de cliquer sur le bouton connexion (login demo1, mot de passe demo1&#33, fermez ensuite la session et revenez sur la page index.php pour vérifier que le cookie existe bel et bien!

merci d'avance de laisser sur le topic le modèle de votre portable et le résultat observé!

Bonjour, j'ai un Nokia 3200 et quand j'arrive sur la page, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont déjà entrés!

A bientôt,
    Simon.
    HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Salut Simon,

logique puisque j'ai laissé exprès les login et password dans le formulaire.

Il faut valider le formulaire et voir si ensuite le serveur te renvoie un message comme quoi le cookie existe ou pas

Commentaire

Pq tu mets pas un tit formulaire après histoire que tu saches directement si ca marche ou pas?
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Avec un Siemens CX65 ca ne fonctionne pas!
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Pas de message m'informant que le cookie existe...

Simon.
            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Meme probleme que simon sur un nokia 3100,6600

Commentaire

Originally posted by arrakis3k@10 Nov 2004 à 22:11
                Pq tu mets pas un tit formulaire après histoire que tu saches directement si ca marche ou pas?
                [snapback]66052[/snapback]
                c'est fait puisque si tu valides le formulaire tu as une page en retour te disant c'est ok ou non, je suis obligé de poster vers une page intermédiaire parce que si je fais mon test dans la meme page index.php certains telephones imode présentent une erreur 302 (si mes souvenirs sont exacts)

Commentaire

ça marche chez moi - NEC 400i

Par contre, pas très lisible avec des "i" à la place des caractères accentués...

Tiramisu
                  Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
                  X