Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurance Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assurance Gsm

Voilà,

j'ai un gsm assuré chez bcompany. Hors, celui-ci sous garantie à une petite marque dans la peinture sur la tranche de 1cm de long. Pas gênant du tout mais je téléphone pour demander si l'assurance marche. Ils me disent non car la compagnie d'assurance considèrerait cela comme de l'usure.... Je soulève alors le faite que je pourrais le lancer par terre et le ramener.... Pas de réponse........ Alors, l'assurance marcherait dans ce cas là et ils n'auraient rien à dire ?

Qu'en pensez-vous ?

Je sais c'est de la mesquinerie mais cela fait dévaluer le prix de revente de l'appareil.

théoriquement l'assurance fonctionne en cas de panne ou de malfonction de l'appareil !

Maintenant je conçois très bien que c'est chiant d'avoir une gratte de 1 cm sur sont gsm mais tu aurais du le faire remarqué gentillement au vendeur lors de ton achat !

Maintenant si il ne veus pas le changer ( ce qui me surprend pas ) demande un geste commerciale sur le remplacement de la face c'est la moindre des choses qu'ils puissent faire.

C'est con , tu devras payé pour le remplacement de la face mais a moindre frais .

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

hello,

tiens les assurances gsm existent encore? on avait dit qu'ils allaient les supprimer.

juste pour infos : ça revient à combien par an? le vol est pris dans la garantie?

car si pas cher ça p-ê très très intéressant...

bye

Commentaire

96 € par an chez Phone House ... Attention à ne pas le déclarer trop souvent, après 3 déclaration, ils vous envoient chier ...

Commentaire

moi c tout les mois chez bellcompany
          C'est qq chose comme 5 ou 8eur par moi et cela couvre égalment la déterioration ( écran cassé, etc......).

Voilà pourquoi ma question.

Oui cela existe encore et il y a trois niveau de garantie.

Non la gratte s'est faite dans le foutu sac à main de a copine mais il semble que c'est de l'usure d'après eux alors que si je balance le phone par terre et qu'il explose..... Il n'a pas voulu répondre par téléphone.

B)

Commentaire

C'est triste !

Mais comme toute assurance , j'en connais pas une seule qui rembourse sans aucune discution ; c'est tous des requins !

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

re,

oki oki, mais bon on achète un gsm à 500€ et que par malheur on me le vole 6-9mos après ils remboursent sur le prix de départ ou ce qu'il vaut 6-9mois après?

bye

Commentaire

Ca serait facile alors...

Tu déclare ton gsm volé même si il ne l'est pas et cool tu t'empoche le remboursement!!!!

C'est vrai , je me suis jamais vraiment posée la question, comment ça se passe ces assurances???

Merci
                Cynthia

Commentaire

je crois plutot qu en cas de vol, tu recois le meme modele, remis a neuf, sans accessoires

je connais un type qui bosse pour une boite d assurances gsm au royaume uni, et il m a explique que chez eux, ca se passe comme ca, ils recuperent des telephones remis a neuf, saisis, retrouves..., les verifient, remettent a l etat quasi neuf si necessaire, puis les donnent en echange aux assures

Commentaire

Nous chez Phone House, ils vous redonnent un nouveau GSM et s'il n'est plus fabriqués, le modèle suivant

Commentaire

Originally posted by azerty2@14 Nov 2004 à 23:11
                      Nous chez Phone House, ils vous redonnent un nouveau GSM et s'il n'est plus fabriqués, le modèle suivant
                      [snapback]67263[/snapback]
                      Quant au gsm déclaré volé, je suppose qu'ils ont les numéros EMEI et qu'ils le bloquent, non?
                      * Apple iPhone 4

Commentaire

Ils demandent le numéro IMEI.

Je suppose tout de même qu'ils le bloquent.

Ce serait grave

Xavier

Commentaire

Faut savoir aussi m'étant fais personnement avoir par ce genre d'assurance, que l'assurance à pour but de couvrir ce que la garantie ne couvre pas, cad : liquide damage, chute, perte, vol, ezv... ET que dans ces cas-ci le client devra débourser une franchise assez impressionnante surtout quand on sait ce que l'on a déjà déboursé en abonnement mensuel.
                          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Salut on m'a proposé l'assurance chez belcompany aussi lors de l'achat de mon S700i...

1)celle a 4,99€ couvre la casse... (en faite pour avoir un nvx Gsm il faut IMPERATIVEMENT ramener le Gsm cassé,brulé,écrasé....)donc RIEN en cas de perte :angry:

2)celle a 7,99€ couvre le vol en plus mais uniquement avec violence !!!

3)l'argent ne vous est pas rendu vous devez acheter un Gsm chez eux et bien sur votre Gsm et évalué au prix du marchez
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by mcyannick@15 Nov 2004 à 19:11
                              Faut savoir aussi m'étant fais personnement avoir par ce genre d'assurance, que l'assurance à pour but de couvrir ce que la garantie ne couvre pas, cad : liquide damage, chute, perte, vol, ezv... ET que dans ces cas-ci le client devra débourser une franchise assez impressionnante surtout quand on sait ce que l'on a déjà déboursé en abonnement mensuel.
                              [snapback]67451[/snapback]
                              Elle n'est que de 30 € chez Phone House ... Pour BelCompany, aucune idée ... BelCompany, elle est au même prix que celle de Phone House pour le vol ^^

Commentaire

Chargement...
                              X