Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung

Je voudrais savoir pourquoi, aucun samsung mais aucun, n'est bluetooth, merçi de me répondre @+ Serge.

le samsung D500 lui a le Bluetooth pour plus d'info va voir dans les discutions approfondies , il est plus ou moin comme le e800 mais en mieux

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Car ils n'y voyaient aucune utilité à mon avis et ils ne pensaient pas que autant de client attendaient de voir arriver le bluetooth, mais maintenant ça change, le SGH-D500 est doté de cette fonction.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oui effectivement le D500 le possède mais reste a voir si les futurs gsm de la gamme samsung auront aussi le Bluetooth !

Je l'èspère en tout cas !

@ +

Commentaire

Originally posted by Apakoh@13 Nov 2004 à 22:11
          oui effectivement le D500 le possède mais reste a voir si les futurs gsm de la gamme samsung auront aussi le Bluetooth !

Je l'èspère en tout cas !

@ +
          [snapback]66937[/snapback]
          En effet car ils sortent ou vont sortir d'autres modèles, pourtant haut de gamme (comme le Sgh P-730, par exemple), qui n'en sont ou seront pas munis !!!

Quant à dire qu'ils en mettent pas parce qu'ils n'y voient aucune utilité, j'en doute un peu... Il suffit de voir qu'ils mettent un port Irda mais qui est bridé (on ne peut échanger que des contacts !!&#33. Je pense qu'il y a derrière ces choix délibérés de leur part des buts simplement commerciaux : "Vous voulez personnaliser votre GSM ? Passez commande d'une sonnerie, d'un fond d'écran ou autres sur notre site, y a tout ce qui faut (payant bien sûr)" - "Vous voulez échanger des données (des photos par exemple)? Achetez donc un câble data" - etc ...
          SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Oui c'est vrai que c qd même assez dommage pr le bluetooth...
            MS sinon est que le cable data ou le boitier irda est mieux? Et a quel prix sont ils? car je possède 2samsung et j aimerais pouvoir utiliser qlqs fonctions via pc...

Commentaire

je possède également deux samsung et j'ai le cable data , celui ci reviens a 60 € sur port com ! et tu dois télécharger sur le site officiel de samsung le programme easy studio pour pouvoir transférer t'es sonneries et photos !

@ +

Commentaire

Oublie l'Irda car il est bridé chez Samsung : tu ne sais que transmettre des contacts de ton répertoire.

La solution reste le câble data comme le dit Apakoh. Et comme tu peux voir, il est vraiment pas donné :angry: (quand je parlais de motivations commerçiales...)
                SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

c'est le seul inconvénient que j'ai trouvé chez samsung c'est le cable data , oui il y a aussi la memoire qui est jamais très grande ( 22mb pour le e800 ) et pas de carte mémoire !

Sinon se sont des gsm classe et qui n'ont pas de problèmes comme certaine marque concurente

@ +

Commentaire

Chargement...
                  X