Envoyé par bartelbii
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG SHINE Series
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageMon préféré reste quand même celui-ci... un vraie petite gueule de Prémium...
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageIl a quand meme de faux airs de Motorola SLVR 7....Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageCe type de clavier j essaie un peu d eviter j ai eu pas mal de problemes de faux contacts avec mon moto ( vendu depuis)
M enfin faut pas comparer des pommes et des poires non plus !
Je les trouvais très confortables à utiliser...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageMoi j'avais bien aimé les claviers de mes Moto V3 (2x) et L7...
Je les trouvais très confortables à utiliser...
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageSur le mien il y avait un probleme de retro eclairage c etait foireux quand il faisait noir pour ecrire un sms
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messagePourtant sur le L7, le clavier ne s'allumait que quand il faisait noir! Enfin moi j'adore les touches de Motorola...N'enlevons pas la seule chose qui leur reste de bien
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageLe L7 avait un detecteur de luminosité, et si il faisait tres clair, le clavier ne s'allumait pas! Ca j'en suis sur et certain...Tout en haut il y avait un petit detecteur! j'ai plusieurs fois fait le test!
Commentaire
-
Je vous en avais parlé suite à des images volées en janvier dernier ICI. Et bien LG Electronics vient de dévoiler officiellement le LG-KE770, son nouveau Shine. On n'en sait toujours pas plus si ce n'est son épaisseur de 9,9mm, un APN de 2 Megapixels, qu'il sortira d'abord en Russie le mois prochain avant d'atteindre nos contrées puis le reste du monde.
source : www.journaldugeek.com
Commentaire
Commentaire