Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG SHINE Series

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bartelbii Voir le message
    Et surtout qu ils sortiront chez nous...
    Je pense que oui puisqu'ils sont dans la meme lignée que le LG SHINE, le point positif c'est que s'il ne sont pas hyper performant leur prix est tres correct.
    Apple for ever!

Commentaire

Enfin des GSM avec un beau design, à des prix abordables...

Commentaire

Mon préféré reste quand même celui-ci... un vraie petite gueule de Prémium...
        Fichiers attachés
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
          Mon préféré reste quand même celui-ci... un vraie petite gueule de Prémium...
          Il a quand meme de faux airs de Motorola SLVR 7....

Commentaire

Il a quand meme de faux airs de Motorola SLVR 7....
            C'est vrai... le clavier...

Commentaire

Ce type de clavier j essaie un peu d eviter j ai eu pas mal de problemes de faux contacts avec mon moto ( vendu depuis )

M enfin faut pas comparer des pommes et des poires non plus !

Commentaire

Ce type de clavier j essaie un peu d eviter j ai eu pas mal de problemes de faux contacts avec mon moto ( vendu depuis )

M enfin faut pas comparer des pommes et des poires non plus !
                Moi j'avais bien aimé les claviers de mes Moto V3 (2x) et L7...
                Je les trouvais très confortables à utiliser...

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Moi j'avais bien aimé les claviers de mes Moto V3 (2x) et L7...
                  Je les trouvais très confortables à utiliser...
                  Sur le mien il y avait un probleme de retro eclairage c etait foireux quand il faisait noir pour ecrire un sms

Commentaire

Sur le mien il y avait un probleme de retro eclairage c etait foireux quand il faisait noir pour ecrire un sms
                    Pourtant sur le L7, le clavier ne s'allumait que quand il faisait noir! Enfin moi j'adore les touches de Motorola...N'enlevons pas la seule chose qui leur reste de bien

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                      Pourtant sur le L7, le clavier ne s'allumait que quand il faisait noir! Enfin moi j'adore les touches de Motorola...N'enlevons pas la seule chose qui leur reste de bien
                      Ben si il s allumait en couleur bleutee...a mon avis t as eu le meme probleme que moi lol

Commentaire

Le L7 avait un detecteur de luminosité, et si il faisait tres clair, le clavier ne s'allumait pas! Ca j'en suis sur et certain...Tout en haut il y avait un petit detecteur! j'ai plusieurs fois fait le test!

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                          Le L7 avait un detecteur de luminosité, et si il faisait tres clair, le clavier ne s'allumait pas! Ca j'en suis sur et certain...Tout en haut il y avait un petit detecteur! j'ai plusieurs fois fait le test!
                          Ben la tu me l apprends je l ignorais totalement...alors le mien devait deconner a plein tube lol

Commentaire

gallerie photo du KE770

ici

Commentaire

Gallerie photo du KU950
                              ici

Commentaire

Je vous en avais parlé suite à des images volées en janvier dernier ICI. Et bien LG Electronics vient de dévoiler officiellement le LG-KE770, son nouveau Shine. On n'en sait toujours pas plus si ce n'est son épaisseur de 9,9mm, un APN de 2 Megapixels, qu'il sortira d'abord en Russie le mois prochain avant d'atteindre nos contrées puis le reste du monde.

source : www.journaldugeek.com

Commentaire

Chargement...
                                X