Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid Des E800 Vendus à Prix Réduits Par Karim?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quid Des E800 Vendus à Prix Réduits Par Karim?

    Hello,

    Voilà, il a qq jours j'ai vu l'annonce de Karim relative aux beaux Samsung E800 vendus au prix de 275€ contre 350€.

    Je sais que les annonces de gsm neufs vendus par Karim ont été déplacées, mais où????

    Merci d'avance (en espérant que la réponse n'a pas été mise en long et en large, mais que je sois tellement bigleux pour etre passé à coté)
    * Apple iPhone 4

  • #2
    Tu as raison, l'annonce a été effacée par Greg et non déplacée.

    Ces annonces n'étaient visiblement pas en accord avec les règles des petites annonces et plusieurs plaintes (sans doute surtout pour la concurrence que nous avions créer) avaient été déposées.
    Si Greg est toujours partant, tu peux les retrouver à la boutique de ce même site
    [b]GSM CLINIC[/b]

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, si je comprends bien, il est possible d'avoir ce gsm pour 275 euros?
      Je suis nouvelle et je viens de lire les msgs.
      pouvez vous me repondre via mon adresse mail
      pitchounette@gosselies.be
      Merci beaucoup.









      Originally posted by Karim@15 Nov 2004 à 19:11
      Tu as raison, l'annonce a été effacée par Greg et non déplacée.

      Ces annonces n'étaient visiblement pas en accord avec les règles des petites annonces et plusieurs plaintes (sans doute surtout pour la concurrence que nous avions créer) avaient été déposées.
      Si Greg est toujours partant, tu peux les retrouver à la boutique de ce même site
      [snapback]67444[/snapback]

      Commentaire


      • #4
        je n'oublie pas ce dossier particulièrement complexe. une solution est en passe d'être trouvée d'ici quelques heures. on vous tient au courant ici.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Greg@18 Nov 2004 à 00:11
          je n'oublie pas ce dossier particulièrement complexe. une solution est en passe d'être trouvée d'ici quelques heures. on vous tient au courant ici.
          [snapback]68177[/snapback]
          Nickel. J'allais justement demander à Olivier ce s'il avait plus de réponse...

          J'attends impatiemment...
          * Apple iPhone 4

          Commentaire

          Chargement...
          X