Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec 6600 Et Pc Suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Avec 6600 Et Pc Suite

    voila g mis la derniere version de pc suite mais mon gsm ne se reconnai pas,et il y a mm pa de parametre ds mon pc suite pr ke je regle koi ke ce soit donc jsai pa koi faire,merci de maider

  • #2
    heyhey :P

    Bon, déjà, tu dois avoir normalement une icone "Nokia PC Suite" dans la barre des atches, en bas a droite, qui en faisant un clic droit, devrait te permettre de paramétrer ta connection..

    La suite normalement via les programmes, dans le menu démarrer..

    Nope?
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      euh moi juste eu un icone dun petit gsm la,je ne sais si c avec le pc suite ke je lai eu,mai kan je clik dessus ben il est jute ecris CONNEECTION MANAGER et le pc suite ya rien ki viens enfin ca va pas

      Commentaire


      • #4
        tu dois avoir le 7eme icone que j'ai ici dans ma barre des taches
        il st en vert si le gsm n'est pas connecté et en bleu s'il l'est B)
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          hello,

          en premier: est-ce ton gsm fonctionne avec le soft de la clé?
          en deuxième: sache que pc suite est assez délicat car il n'est pas compatible avec toutes les clés, donc renseignes toi si d'autres personnes ayant la même clé que toi font fonctionner pc suite
          en troisième: installes bien pc suite sur c:\ , ne l'installes pas sur une partition par ex. tu mets pc suite sur le dd "principal"
          en quatrième: qd tu cliques sur port série(dans le soft de la clé tu cliques sur le nom que tu as donné à ton gsm) c'est une espèce de prise, là tu vas dans propriétés et tu regardes le n° du port com
          en cinquième, tu cliques sur le router(dans la taskbarre en bas à droite), les 2 prises grises et là propriétés. tu coches toutes les cases port com bt sauf la case du point "4: quatrième"( et en + tu ne coches pas le port ir ni le port cable data)
          en sixième: tu retournes dans le menu du soft et tu cliques 2x sur la prise (port série), normallement il va te mettre une petite fenêtre d'erreur mais 10-15sec plus tard les 2 prises grises devient bleu/vert. si après 30 sec. ce n'est pas connecté recommence l'opération

          à bientôt

          Commentaire


          • #6
            ca va g trouvé merci a vous

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, j'ai le même probleme avec mon 6610 ( j'ai aussi l'icone du petit telephone en bas a droite ) et je ne parviens a mis connecter avec mon usb. Est-ce normal ?
              merci

              Commentaire

              Chargement...
              X