Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès Au Net Sur Pc Via Imode Ou Ex-wanadoo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès Au Net Sur Pc Via Imode Ou Ex-wanadoo

    Salut,

    J'aurais besoin d'une info. J'avais lu il y a qq tps que certains se connectaient au net sur leur PC via Imode. Cela fonctionne-t-il tjs? Si oui, après inscription à l'Imode, comment faire?

    L'autre solution consistant à se connecter sur un n° Mobi chez Wanadoo fonctionne-t-elle tjs? Si oui, où s'inscrire vu que Wanadoo n'existe plus?

    Enfin, laquelle de ces 2 solutions est la plus intéressante sachant que j'ai un forfait de minutes gratuites vers n° Mobi que je n'utilise pas.

    Merci pour tt.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    Heu.. le rapport entre l'imode et tes min gratuites chez mobi.. ?

    Via Imode ca marche toujours, il te faut juste un gsm avec modem integre, de quoi brancher le gsm au pc (infrarouge, BT, cable) et une carte sim (tmf ou base, pre- ou post-pay) avec l'imode d'active (sur un gsm imode a priori(ca je peux t'aider si il faut)); apres faut configurer une tite connexion dial up et t'es parti.. mais pas sur tous les sites, pas de msn, pas de ftp, pas de mail (hormis certains webmails) et ainsi de suite..

    mais c est 7eur par mois et c'est illimiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeee

    Pour Wanadoo, no idea.
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      C'est que justement, le prix n'est pas un élément qui fera que je prends l'une ou l'autre solution.

      Pr les mails, pas posible d'utiliser Outlook alors?

      Cmt configurer la dial-up? Merci
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        Pour la config de la connexion, faut que ton gsm soit configuré avec les paramètres base donc, que ton gsm soit bien reconnu comme modem par ton pc, ensuite la connexion, tu mets *99# comme numéro d appel, pas de mon d'utilisateur ni de mot de passe.. en gros c'est ça pour l imode.. oublie outlook avec ça.. ben s'il te faut une connexion "complète", oublie la solution imode.. ça sert de dépannage.. j l utilise chez un de mes meilleurs amis qui est en kot sans le net.. ça dépanne quoi..
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire

        Chargement...
        X