If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
dual-bandes, GPRS et qui vous propose un écran tactile de 2,6" avec une résolution de 240x320, APN de 2 Megapixels, lecteur multimedia, port mémoire microSD, le tout dans 110x55x14mm pour 104g. Comptez 200$.
dual-bandes, GPRS et qui vous propose un écran tactile de 2,6" avec une résolution de 240x320, APN de 2 Megapixels, lecteur multimedia, port mémoire microSD, le tout dans 110x55x14mm pour 104g. Comptez 200$.
CECT est une marque qui fait aussi beaucoup de copie et a comme particularité de mettre dans toutes ses copies un écran tactile plus un apn de 1.3 ou 2 quand on a de la chance.
Ma mere a acheté à un enfoi*é de me*de une pale copie d'un nokia 8800 qui n'était enfait qu'un CECT 300 euros alors qu'il est à 170 sur Ebay.
Faites vraiment gaffe avec ce genre d'arnaque, en plus de ça je l'ai eu en main pour quand même chipoter avec et voir ce qu'il avait dans le ventre, et bah rien, menu pourri, apn j'en parle meme pas, la qualité des matériaux est exécrable, enfin ... Evitez ces pales copie, ce n'est qu'un conseil
Commentaire