Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonnerie Forte Et Fond D'ecran Sur 7610[reglé]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonnerie Forte Et Fond D'ecran Sur 7610[reglé]

    salut je voulais vous poser deux petites questions :
    comment faire pour que lorsqu'on me sonne la sonnerie demare diretement fort et pas doucement puis fort
    et aussi sur l'ecran de base de mon gsm sur le fnd d'ecran il y a deux ecritures au dessus Dualband Et Network

  • #2
    Salut il fait cela parce que le vibreur est activé pour ton autre "probléme" ils faut désactiver l'info cellules (une petite recherche dans ton menu tel...)
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      ok mais pour la sonnerie y a vraiment pas moyen de l'avoir en fort meme si le vibreur est activé?

      Commentaire


      • #4
        Et non ! mais quelque part je trouve ça plutot bien fait ! car quand tu là sur toi tu le sens vibrer et comme il ne sonne pas fort tu peux décrocher relativement discretement, maintenant si tu n'a pas ton tel sur toi c'est plus embetant... mais alors je te conseil de parametrer un mode avec vibreur et un autre sans comme cela tu bascule d'un mode a l'autre suivant l'endroit ou tu as mis ton tel (pour rappel changement de mode rapide en effectuant un appuie bref sur la touche de mise en marche )

        @+++
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          ok merci pour tes reponses ce forum est vraiment cool car avec les gsm de maintenant ca devient de l'informatique miniaturisé

          Commentaire


          • #6
            Pour le problème de sonnerie, le seul moyen est de mettre la nouvelle version du soft dispo depuis quelques jours...
            [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
            Pay&Go Generation MTV

            Commentaire


            • #7
              tu sais me dire ou je peux le trouver et comment l'installer?je risque pas de perdre tout ce que j'ai ???

              Commentaire

              Chargement...
              X