Review ici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sonyericsson W660i
Réduire
X
-
Je l'ai vus chez belcompany à Rotterdam, il est vendu je crois 359€ hors abonnement...
Cher payé pour un appareil comme celui ci... le k610 qui a le meme gabarit est sortit je crois à 329€...
Mais bon ici, on a un casque walkman et une carte mémoire...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageJe l'ai vus chez belcompany à Rotterdam, il est vendu je crois 359€ hors abonnement...
Cher payé pour un appareil comme celui ci... le k610 qui a le meme gabarit est sortit je crois à 329€...
Mais bon ici, on a un casque walkman et une carte mémoire...
dispo ici en belgique chez Belcompany au prix de 279€le mien charge
Commentaire
-
me voilà depuis fin d'aprés-midi propriétaire de ce magnifique W660I
il est en charge pour le moment,
demain soir je verais un petit résumer, et une ou deux photos pour vous,
je l'adore
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
premiére impréssion, appareil génial, surtout les thémes d'origines!!
un son audio, et l'écoute de MP3 un vrai régal, autre chose qu'avec le W810I qui était pas mal , affichage de l'album que vous écouté, et ce qui est pas mal du tout, à la fin du morceau le musique d'iminue pour senchainer en douceur sans aucun péttillement
menu trés rapide je vais faire quelques photos et les mettrais dans le sauna, et je pourrais encore vous en dire plus,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagepremiére impréssion, appareil génial, surtout les thémes d'origines!!
un son audio, et l'écoute de MP3 un vrai régal, autre chose qu'avec le W810I qui était pas mal , affichage de l'album que vous écouté, et ce qui est pas mal du tout, à la fin du morceau le musique d'iminue pour senchainer en douceur sans aucun péttillement
menu trés rapide je vais faire quelques photos et les mettrais dans le sauna, et je pourrais encore vous en dire plus,
pacha.
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messagecombien de temps tu vas le garder celui la ?
Le jours ou tu le revend pense a moi directementcomme tu sais maximum 1mois et demi
comme d'habitude,
tu as vu les photos dans le sauna, pas mal je trouve
bien à toi
pacha. je l'adore..........sigpic
Commentaire
Commentaire