Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson W660i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Review ici
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

[Actu Astel] : Sony Ericsson W660i : ajout au catalogue

Lire la suite...

Commentaire

Je l'ai vus chez belcompany à Rotterdam, il est vendu je crois 359€ hors abonnement...
          Cher payé pour un appareil comme celui ci... le k610 qui a le meme gabarit est sortit je crois à 329€...
          Mais bon ici, on a un casque walkman et une carte mémoire...
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Envoyé par jamaln82 Voir le message
            Je l'ai vus chez belcompany à Rotterdam, il est vendu je crois 359€ hors abonnement...
            Cher payé pour un appareil comme celui ci... le k610 qui a le meme gabarit est sortit je crois à 329€...
            Mais bon ici, on a un casque walkman et une carte mémoire...

dispo ici en belgique chez Belcompany au prix de 279€ le mien charge

Commentaire

Photos ici

Commentaire

Review ici

Commentaire

EN effet, il est dispo partout ou presque Media markt, photo hall et tous au même prix +/- : 279€

chouette, dommage que j'ai déjà trop de jouet de mon coté...
                  IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

me voilà depuis fin d'aprés-midi propriétaire de ce magnifique W660I

il est en charge pour le moment,

demain soir je verais un petit résumer, et une ou deux photos pour vous,

je l'adore

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Je l'ai eu aussi mais pas plus d'une semaine!
                      Tu aimeras moins les nombreuses poussières qui vont se mettre sous l'écran en quelques jours.
                      Dommage il a vraiment un look sympa.

Commentaire

premiére impréssion, appareil génial, surtout les thémes d'origines!!

un son audio, et l'écoute de MP3 un vrai régal, autre chose qu'avec le W810I qui était pas mal , affichage de l'album que vous écouté, et ce qui est pas mal du tout, à la fin du morceau le musique d'iminue pour senchainer en douceur sans aucun péttillement

menu trés rapide je vais faire quelques photos et les mettrais dans le sauna, et je pourrais encore vous en dire plus,

pacha.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Tous les changements que tu cites sont propres à tous les SE Walkman depuis le W850.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                            premiére impréssion, appareil génial, surtout les thémes d'origines!!

un son audio, et l'écoute de MP3 un vrai régal, autre chose qu'avec le W810I qui était pas mal , affichage de l'album que vous écouté, et ce qui est pas mal du tout, à la fin du morceau le musique d'iminue pour senchainer en douceur sans aucun péttillement

menu trés rapide je vais faire quelques photos et les mettrais dans le sauna, et je pourrais encore vous en dire plus,

pacha.
                            il est terrible, j'ai pris 4 photos par mode default, je les ai poster dans le sauna

pacha.
                            sigpic

Commentaire

combien de temps tu vas le garder celui la ?

Le jours ou tu le revend pense a moi directement
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
                                combien de temps tu vas le garder celui la ?

Le jours ou tu le revend pense a moi directement
                                lol comme tu sais maximum 1mois et demi comme d'habitude,

tu as vu les photos dans le sauna, pas mal je trouve

bien à toi

pacha. je l'adore..........
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X