Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D900i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tillytys
    a répondu
    J'ai le mien depuis vendredi et franchement, je suis très déçue ... je m'attendais à tout autre chose

    Les menus ne sont vraiment pas très intuitifs et même si je le savais et que je l'avais déjà lu quelque part, je pensais également que ce serait différent.

    Les sonneries pour les sms sont tellement faibles qu'on est certain de louper un sms à chaque fois qu'il en arrive un (sans compter que les sons à choisir sont pour ma part nuls)


    Mais ce qui me déçoit par dessus tout c'est ce bruit lorsque le téléphone est fermé.
    Sur la gauche (en regardant le téléphone) il y a un claquement très désagréable lorsqu'on manipule l'appareil, j'avais déjà vu une vidéo qui pointait ce défaut sur youtube ...

    En conclusion, je pensais me débarrasser de mon s500i au profit du D900i mais il n'en sera rien

    Laisser un commentaire:


  • Stephane23
    a répondu
    Félicitations pour ton achat Cynthia !

    C'est vrai que ce slide est agréable. Moi il était nickel au début mais après 1 semaine, un petit jeu est apparu.

    J'èspère qu'il n'en sera pas de même pour toi !

    Laisser un commentaire:


  • Xingu
    a répondu
    J'ai ce petit bijoux depuis hier, en black, bien plus claaaaassse je trouve... Voilà qui me réconcilie un petit peu avec samsung..

    Quel bonheur ce clapet!!! Ca claque comme on l'aime et pas un poil de quequ*** de mouche de jeu!!!

    L'écran reste sublime et pour le reste, j'ai pas encore testé... A suivre donc..

    Laisser un commentaire:


  • Stephane23
    a répondu
    D'un autre coté, la version chromée risque de s'abîmer plus vite ( petites griffes)

    Laisser un commentaire:


  • tillytys
    a répondu
    Arrêtez, vous allez me faire regretter mon choix de couleur

    Laisser un commentaire:


  • Oli
    a répondu
    Envoyé par Schnap Voir le message
    tu ne l'as pas reporté au magasin ?

    c'est ce que j'aurais fait en tous cas
    Ben comme c'est pas pour moi et qu'elle s'en fout un peu de la couleur, non je me suis pas retapé au médiamarkt

    Laisser un commentaire:


  • Schnap
    a répondu
    Envoyé par Oli Voir le message
    J'en ai acheté un pour belle soeur, et quand j'ai ouvert la boite, ben c'était un noir

    Alors que sur la boite c'est un chromé qui est dessiné.
    tu ne l'as pas reporté au magasin ?

    c'est ce que j'aurais fait en tous cas

    Laisser un commentaire:


  • Oli
    a répondu
    Envoyé par Stephane23 Voir le message
    Ah, ça c'est clair, il en jette !
    J'en ai acheté un pour belle soeur, et quand j'ai ouvert la boite, ben c'était un noir

    Alors que sur la boite c'est un chromé qui est dessiné.

    Laisser un commentaire:


  • Stephane23
    a répondu
    Ah, ça c'est clair, il en jette !

    Laisser un commentaire:


  • Schnap
    a répondu
    oui mais je trouve que c'est dans la version "chrome" qu'il ressort le mieux

    Laisser un commentaire:


  • Stephane23
    a répondu
    Schnap,

    il existe aussi en noir.

    Laisser un commentaire:


  • Schnap
    a répondu
    Envoyé par tillytys Voir le message
    Bon ça y est, je me suis lancée et je l'ai commandé en version rouge j'ai eu l'occasion de le voir la semaine passée et je l'ai trouvé magnifique bien que je ne sois pas fan du rouge...
    je me laisserais bien tenté également par ce D900i, mais en version Black/Chrome que je trouve plus classe, la version Bordeaux ne m'inspire pas beaucoup

    j'hésite encore à me lancer dans un modèle "coulissant" à cause de ce jeu quasiment présent dans tous les slides

    une petite tof de la version bordeaux
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • tillytys
    a répondu
    Bon ça y est, je me suis lancée et je l'ai commandé en version rouge j'ai eu l'occasion de le voir la semaine passée et je l'ai trouvé magnifique bien que je ne sois pas fan du rouge...quelqu'un le possède-t'il dans cette couleur ?

    Il devrait arriver d'ici 2 à 3 jours ...
    Je ne manquerai pas de venir vous raconter ....

    Laisser un commentaire:


  • Ex-rédaction Astel
    a répondu
    [Actu Astel] : Samsung D900i Review Photo

    Le Samsung D900i est une légère évolution du D900 par l'ajout de la radio FM et les contours chromés de son écran. De part sa finesse, ses fonctions, sa robustesse et son esthétique, il est un des mobiles les plus attirants et performants du marché.

    Lire la suite...

    Laisser un commentaire:


  • Oli
    a répondu
    Envoyé par forzajuventus Voir le message
    tu peux y aller, franchement, ce mobile est superbe en tout point
    Oui mais bon c'est samsung, le soft tu en fais le tour en 10minutes, c'est ça qui me rechigne à le prendre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X