Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Renseignement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Renseignement

Bonsoir, je connais quelqu'un qui a un siemens et qui a base, mais le problème est qu'elle n'arrive pas à téléphoner mais pourtant elle arrive à envoyer des sms. Et quand c'est quelqu'un qui l'appelle, elle sait recevoir des appels et aussi des sms. Savez-vous de quoi s'agit-il? Merci

Elle a peut-être malancontreusement switché sur la ligne 2. Pour voir si c'est le cas il suffit de regarder sur l'écran principal le témoin de l'intensité du réseau. Un petit deux est noté en haut à gauche.

Pour se remettre sur la ligne 1, tout dépend de la série du gsm mais normalement c'est dans réglages -> Réglages réseaux -> Ligne (choisir ligne 1)
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Ca a été vite lol merci :P

Commentaire

Message pour Christophe,

J'ai remarqué ce 1 et ce 2 déjà. et ai compris qu'il s'agit de la ligne 1 et 2 mais pourquoi mettre 2 lignes si on ne peux les utiliser ???
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je pense que les 2 lignes sont pour le double appel. La ligne 1 est la principale et le ligne 2 est apparement verrouillé pour le double appel ... enfin je n'en suis pas sur
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

En tout cas, si c'est bien ce que tu dis à propos des lignes, c'est la première fois que je vois ça

Commentaire

Dans le manuel du téléphone, il spécifie que deux numéros d'appels indépendants peuvent etre attribué. Ce qui correspond à la ligne 1&2.
              Cela permet de configurer son son téléphone de manière spécifique: par exemple une sonnerie différente pour chaque ligne,...

J'ai toujours vu ces deux lignes sur les téléphones Siemens équipé d'une carte Orange/Base.

Je n'ai aucune idée de ce que ca correspond chez Base (peut etre le double appel)
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

J'ai déja eu un tel problème avec un Siemens S55 et je suis allé remplacer ma carte SIM chez Base(gratuitement) et là tout à refonctionner.
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Ok merci à tous.

Commentaire

Chargement...
                  X