Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futurs Gsm Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a mon avis faudra attendre sa sortie pour savoir ...maisc a doit être du même gout que le m342i non ? enfin moi c'est le 401 que j'attend

Commentaire

Originally posted by lustucru@06 Dec 2004 à 22:12
      personne n'aurait une idée de prix pour le sagem i-mode? Comme référence il y a juste le site de bouygues mais c'est toujours avec un abonnement, quel serait donc le prix de vente approximatif chez BASE?
      [snapback]73464[/snapback]
      Dans le magasine recu aujourd'hui le Sagem SG 341i serait à 149€,il a l'air pas mal du tout

Commentaire

Réponse d'un base shop concernant le Panasonic:

"Bonjour!

Malheureusement, nous n'avons plus le Panassonic en stock et je suis dans l'incapacité, à l'heure actuelle, de vous dire si nous pourrons le recommander bientôt"

Je trouve navrant qu'à l'approche des fetes, il n'y a quasiment plus de gsm imode en stock (la plupart des autres sont pas très dispo non plus).
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Dans le magasine recu aujourd'hui le Sagem SG 341i serait à 149€,il a l'air pas mal du tout smile.gif
          AH enfin une bonne nouvelle! en espérant aussi que la période des soldes porte quelques bons prix aussi! C'est dommage de voir que les mitsu sont vendus à 100 euros en moins dans certains pays, et sans engagement...
          Néanmoins un bon choix me semble aussi le SE Z1010 même si pas totalement compatible i-mode

Commentaire

ça fait quelques jours que le magasine est sorti maintenant et apparemment toujours pas de nouvelles ....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

non rien ...on sait pas faire grand chose reste plus qu'à attendre ... tiens quelqu'un serait scanner la pub base avec les nouveau téléphones ?

Commentaire

C'est la folie!?

Voilà un mail que j'avais envoyé dans le courant de la semaine passé:
                "Madame,monsieur.
                Je me permets de vous écrire afin de vous demander si il vous était possible de me tenir informé de la date de sortie (mise en vente) du nouveau Nec n401i?D'avance merci!".

Voici la réponse que j'ai reçu aujourd'hui:
                "Monsieur,
                Nous n'avons encore aucune information à ce sujet.
                Il semble que vous en sachiez encore plus que nous
                N'hésiter pas à nous recontacter ultérieurement
                Bien à vous

BASE Shop Liège-Centre
                Rue Pont d' Ile 35
                4000 Liège."

Les folders sont sortis et ils sont pas au courant!!!?
                Les nouveau gsm seront chez Base en janvier ou quoi???
                Dommage...

Commentaire

Pour info, j'ai envoyé un petit mail ce jour chez Base, et voici les renseignements que j'ai pu obtenir :

Le Sagem SG341i est déjà disponible et le NEC 401i devrait arriver cette semaine.

Commentaire

Originally posted by FaB@13 Dec 2004 à 17:12
                    Pour info, j'ai envoyé un petit mail ce jour chez Base, et voici les renseignements que j'ai pu obtenir :

Le Sagem SG341i est déjà disponible et le NEC 401i devrait arriver cette semaine.

[snapback]75610[/snapback]
                    yupiee

Commentaire

Réponse d'un autre base shop......... y'en a vraiment aucun qui sait qqchose....

"Bonjour
                      nous n'avons toujours pas reçu les nouveaux modèles de téléphone i mode
                      disponibles à partir de janvier 2005
                      merci de votre attention"

Commentaire

et bien super coherence, c'est bien fidèle à leur problème de point de vente. Pour finir quels sont exactement les bruits de couloirs sur les nouveaux modèles? Il n'y aura qu'un seul sagem ou les deux modèles (clapet et sans)? et le LG bas de gamme rien non plus sur celui la?

Commentaire

Toujours pas de nouvelles (surtout concernant le N401i) ?

Commentaire

non bon sa devient lent quand même, a belle ile il m'avait parler de sortie mais n'avais pas de date car il etait en test....... j'ai meme demander a faire un test gratuit pour eux lol.... j'ai eu droit au sourire du vendeur...... meme quand je lui ai dit que j'etais sérieux lol .... mais j'ai meme pas eu de gsm en test lol

Commentaire

Lorsqu'ils seront disponibles ces fameux gsm,c'est à espérer que cela ne soit pas au compte goutte car encore une fois on serait sauvé
                              Niveau n400i,c'est déjà pas évident...
                              Ils ont peur de commander on dirait:mais lancez-vous les gars!

Commentaire

Personne ne les achète... ils ne vont pas en commander 200.000.

Commentaire

Chargement...
                                X