Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philips Xenium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Philips Xenium

Après le 598 que NeoAngel vous présentait, voici le Xenium de Philips qui vous propose dans un design épuré un écran de 2" avec une résolution de 176x220 et 262K couleurs, Bluetooth 1.2, 64Mo de mémoire interne, APN de 1,3 Megapixels, le tout dans 98x49x15mm pour 90g et avec une autonomie de 8,5h en conversation et 740h en veille.

source : journal du geek
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Pour un téléphone d'entree de gamme je le trouve pas mal! Il est simple, sobre, c'est ce qu'il faut parfois

Commentaire

Oui il a l air sympa...j aimerais voir ce que donnent les menus comme rendu
      et aussi l apn

Commentaire

pas mal du tout , on verra ce que ca donne

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

et a mon avis une autonomie au top ,le point fort de cette marque , a voire

Commentaire

les Philips sont pas trop présents dans nos catalogues gsm ,ils devrait s'alligné avec les autres marques quand on vois la tres forte haute de LG ont peut aussi espérer que Philips fasse de meme :
            Plus de Haute de gamme
            Plus de pub (ça aide je pense)
            et d'autres facteurs donc

Galaxy Note 3
            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

oui qui sait peut etre un retour sur le devant de la scene
              Ca ne peut etre que benefique pour le marché si on assiste a une evolution comme LG

Commentaire

Chargement...
              X