Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Et Nokia 3100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms Et Nokia 3100

Mon 3100 pète une durite au niveau des sms... Quand je reçois un sms le nom de la personne X,qui est supposée me l'avoir envoyé, se met à côté de l'enveloppe. Puis quand j'ouvre le sms, le nom d'une personne Y apparaît au dessus. Alors ça porte à confusion, car je sais pas de quelle personne , finalement, provient sms... J'ai vérifié et cela se produit pour tous les message gardés dans mon gsm, on dirait qu'on a tout mélangé et tous les prénoms sont intervertis...
    Est-ce que j'ai touché à un paramètre? Ou bien c'est un bug du gsm? Quelqu'un a déja eu ça??

Salut Magali,

D'après ce que tu décris, je dirais que ton gsm a perdu un peu la tête. Tu n'aurais pas eu un problème récemment lorsque tu as supprimé un sms par exemple ?

Ce qui pourrait arriver (mais là je commence à délirer et je me base sur mon expérience en informatique) c'est qu'il y ait un décalage qui ce soit créé entre tes sms et les expéditeurs lorsque tu as supprimé un sms. Ce que je veux dire, c'est que tu devrais vérifier si la personne Y indiquée lorsque tu lis ton sms n'a pas envoyé elle-même un sms juste avant ou juste après celui que tu es occupée à lire (bon ok moi parler chinois )

Pour moi, la seule solution si tu veux résoudre ton problème, c'est d'effacer tout tes sms Et encore, sans certitude que ca corrige le problème Mais il faudrait peut etre demander confirmation à qqn d'un peu plus calé que moi en la matière

Ced

Commentaire

Merci pour ta réponse, mais le problème est résolu.
      En fait pendant toute la journée je me suis pris la tête avec ça,je trouvais pas de solutions. Et puis le soir j'ai enlevé la carte sim et je l'ai remise, et là ça fonctionne parfaitement... bizarre bizarre.

Commentaire

Originally posted by Magali@24 Nov 2004 à 18:11
        En fait pendant toute la journée je me suis pris la tête avec ça,je trouvais pas de solutions. Et puis le soir j'ai enlevé la carte sim et je l'ai remise, et là ça fonctionne parfaitement... bizarre bizarre.
        [snapback]70012[/snapback]
        Jai deja eu cette mesaventure quand javais un Sony Ericsson T300,également avec un T68i,j'etais un peu dégoutté de l'achat,et enlevant la carte sim ,là ca cest remis en ordre

Commentaire

Originally posted by Magali@24 Nov 2004 à 19:11
          [snapback]70012[/snapback]
          Comme quoi il ne faut jamais ecouter ce que le petit cedric raconte, parce qu'à tous les coups on se retrouve avec un disque dur formaté ou une carte sim aussi vide que mon portefeuille ;-)

Enfin c'est quand même une bonne nouvelle, même si ca veut bien dire qu'il y a un petit probleme sur ce modèle

Ced

Commentaire

Chargement...
          X