Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens M65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vandenborre à 349€ aussi
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #32
      Accessoire: Le bikomètre


      "Transformez votre M65 en un cockpit multimédia pour cycliste ! Ce compagnon électronique vous informe de votre vitesse, de la distance parcourue, ou de la vitesse moyenne.

      Un système de fixation maintient solidement le M65 sur votre vélo. Le socle du Bike-o-Meter dispose d'un prise pour kit oreillette, elle-même résistante à l'eau, aux chocs ou la poussière.

      Grâce aux applications de gestion de trajets intégrées au Bike-o-Meter, vous avez toujours l'inforation utile en temps utile pour toujours trouver le bon chemin. Vous pouver éditer les trajets disponible, en télécharger de nouveaux ou tout simplement enregistrer vos propres trajets habituels."


      Ca a l'air assez fun B)
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #33
        Chouettes photos ici

        Par rapport au nokia 5140 deux avantages: l'objectif de l'apn protégé et le grand écran 65000 couleurs (petit et 4096 sur le nokia)

        Commentaire


        • #34
          Nous au mobistar center, on le vend 350.49 taxe recupel incluse, j'en ai d'ailleurs vendu un hier, bel appareil, bel ecran juste le retroeclairage orage qui ne me plait pas.

          Commentaire


          • #35
            Le Siemens M65 a l'essais + un comparatif avec le nokia 5140 B)

            Tout ceci sur mobile-review.com

            Apparement le Siemens fait mieux que ce débrouiller !

            Commentaire


            • #36
              Et bien dite donc, la derniere fois qu'on avais parlé du Siemens M65 c'était le 12 juillet...quelques jours apres mon accident. Ce M65 aurait sans doute mieux résisté que ma jambe

              Il reviens, dans une livrée "rescue edition" Il est encore plus beau comme ca



              On en parle sur esato

              Il se dit que c'est bien lui le plus solide

              Commentaire


              • #37
                Je ne peut pas dire ce que vaut exactement le gsm , mais en tout cas j'avais hésiter a l'acheter quand le 5140 étais en concurence avec lui , suite a une prise en main du m65 mon choix sais vite porter sur le 5140 !

                Le M65 fait très jouet , les touche en tout cas me semble très fragile !

                C'est un choix , je dis faut le prendre en main pour se faire une idée car sur photo c'est pas du tout la même chose !


                @ +
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #38
                  Et pourtant...J'ai lu ca sur un forum:
                  News: M65 : certifié robuste !

                  La certification IP54 est attribuée aux produits robustes et résistant aux éclaboussures d'eau. Les produits subissent pour ce faire une batterie de tests extrêmes.

                  Le Siemens M65 remporte la certification haut la main et confirme sa nature de baroudeur. Poussière et eau ne viendront pas entamer son appétit "outdoor" et en font le compagnon idéal de vos sorties actives.
                  Comme quoi c'est une question de perception sans doute.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bein ecoute , si tu as une fois l'occasion , demande a l'avoir en main et dis moi quel sont t'es impression , je te jure que cela vaut la peine de l'avoir en main !

                    Les test et avis je les avais également lu


                    Apakoh
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X