Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Softwaremarket.nokia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Softwaremarket.nokia

Bonjour a tous,
    voila je possede un nokia 6600,je vais sur le site www.softwaremarket.nokia.com mais le probleme pour moi le site est en anglais,ou peux t'on trouver un site comme celui-la en français ou exist'il un traducteur.Merci pour votre aide.Pilou

Originally posted by pilou@24 Nov 2004 à 16:11
    Bonjour a tous,
    voila je possede un nokia 6600,je vais sur le site www.softwaremarket.nokia.com mais le probleme pour moi le site est en anglais,ou peux t'on trouver un site comme celui-la en français ou exist'il un traducteur.Merci pour votre aide.Pilou
    [snapback]69932[/snapback]

tu trouveras un nombre assez réduit quand même de programme en francais sur www.telecharger.com puis section mobile
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick+24 Nov 2004 à 19:11--><div class='quotetop'>QUOTE(mcyannick &#064; 24 Nov 2004 à 19:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-pilou@24 Nov 2004 à 16:11
      Bonjour a tous,
      voila je possede un nokia 6600,je vais sur le site www.softwaremarket.nokia.com mais le probleme pour moi le site est en anglais,ou peux t&#39;on trouver un site comme celui-la en français ou exist&#39;il un traducteur.Merci pour votre aide.Pilou
      [snapback]69932[/snapback]

tu trouveras un nombre assez réduit quand même de programme en francais sur www.telecharger.com puis section mobile
      [snapback]70008[/snapback]
      [/b][/quote]
      Ok merci mcyannick

Commentaire

Chargement...
      X