Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous Me Renseigner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savez-vous Me Renseigner

Bonjour, j'ai été à Phone House cette après-midi pour aller demander des numéros de centres agréés nokia ici en Belgique car j'avais vu sur planète nokia qu'ils disaient que le faces d'origines donc noire et rouge, et silver se vendent que dans des centres agréés nokia. Le gars du Phone House m'a donné deux numéros le premier celui d'un magasin à la rue neuve ms je n'arrive pas à lire son écriture lol et le deuxième celui d'un magasin à Charleroi. Je voudrais savoir donc si vous connaissez d'autres centres agréés nokia en Belgique à part ces deux-ci. Merci

Originally posted by Jobhi@24 Nov 2004 à 18:11
    Bonjour, j'ai été à Phone House cette après-midi pour aller demander des numéros de centres agréés nokia ici en Belgique car j'avais vu sur planète nokia qu'ils disaient que le faces d'origines donc noire et rouge, et silver se vendent que dans des centres agréés nokia. Le gars du Phone House m'a donné deux numéros le premier celui d'un magasin à la rue neuve ms je n'arrive pas à lire son écriture lol et le deuxième celui d'un magasin à Charleroi. Je voudrais savoir donc si vous connaissez d'autres centres agréés nokia en Belgique à part ces deux-ci. Merci
    [snapback]69972[/snapback]
    Ces faces se vendent uniquement en pièces labo donc voici le lien pour faciliter tes recherches :

http://www.nokia.be/fr/support/serviceP.html

s'il te plaît bien
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Merci. J'ai cherché dans Brabant Wallon puisque j'habite à Waterloo mais sinon sais-tu si tous ces centres agréés nokia de Brabant Wallon ont des faces comme ca?

Commentaire

Originally posted by Jobhi@24 Nov 2004 à 19:11
        Merci. J'ai cherché dans Brabant Wallon puisque j'habite à Waterloo mais sinon sais-tu si tous ces centres agréés nokia de Brabant Wallon ont des faces comme ca?
        [snapback]70025[/snapback]
        de stock peut-être pas mais ils peuvent les commander, mais attention au niveau du délai et du prix attention aux surprises
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Ok de toute façon le prix je me doute bien qu'il sera élevé mais le délai j'en sais rien. Encore un grand merci à toi.

Commentaire

salut,

voici quelque adresse de centre agrée nokia,
            ARC, chée de louvain, a zaventem
            the phone house, rue neuve, a bruxelles
            arwac, rue americaine, a uccle
            the phone house, a waterloo
            pour avoir encore d'autre adresse tu peux telephonné au support nokia,
            le numéro est le suivant: msg :078/15.55.54

les adresses que je t'ai donné, c'est celle que je connais pres de chez moi,

a++++++++
            Actuellement nokia 3220 et 7610.

Commentaire

Merci pour tes adresses mais pour le Phone House de Waterloo, ça j'ai déjà été et ils n'ont pas ces faces-là.

Commentaire

Chargement...
              X