Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos ici
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Review ici
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

[Actu Astel] : Nokia 5700 : nouveau prix !

Lire la suite...

Commentaire

alors moi je l'ai depuis une heure et franchement il est pas mal ...:

-ecran et apn de tres tres bonne qualité
          -music avec un son superbe et en 3D
          -qualité des plastique de tres bonne qualité
          -le clavier qui tourne ne presente aucun soucis (pas jeu...etc)
          -et gsm sous symbian qui tourne tres vite ....

me reste plus qu'a tester tomtom ou equivalent...ce qui ne va pas trop tarder

Commentaire

C'est quand même un des seuls que je regrette ! Vraiment bien fini , très pratique , un son nickel chrome . Juste un aspect un peu jouet

Commentaire

Review ici

Commentaire

bonjour, je viens d'acquérir ce petit bijoux

écran magnifique, videos superbes, clavier pivotant qui fonctionne parfaitement, bref, je suis ravi de ce nokia moi un habitué des sony (d'ailleurs je garde précieusement mon w610i et mon samsung d900, lol)

bref, je ne m'y connais pas trop en nokia. Apparemment, pour le photocall, les imagettes sont petites. Rien à voir avec mon sony par exemple.

Il y a t-il un moyen de les afficher plus grandes ? Si oui ou non, merci de me donner une réponse

a+

Commentaire

? Avoir l'image de l'autre personne en plus grand? pas de souvenir que ce soit possible mais inverser les images oui

Commentaire

d'accord, c'est ce que je pensais, on ne peut pas agrandir l'image de l'appelant

merci pour la réponse. Par contre, tu veux dire quoi par "inverser" ?

Commentaire

Mettre ta tête en plus grand et la sienne en petit ça sert à rien sauf à regarder si tu es bien coiffé

Commentaire

ah ok ! tu parles de la 3G ??

non, en fait, j'ai pas la 3G, je suis chez bouygues telecom. Je pensais que quand on t'appelait, la photo s'afficherait en tout grand, c'est rigolo, j'aime bien

merci

Commentaire

Photos ici

Commentaire

Chargement...
                          X